Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Curieuse Juillet 2022 Var

Nous nous marions le 30 Juillet 2022 - Var

Angélique, le 20 Avril 2020 à 23:48 Publié dans Var 1 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me présente Angélique une marié depuis bientôt 8 ans le temps passe tellement vite mais voilà nous avons tellement aimé nôtre mariage et que nous nous aimons toujours autant nous souhaitons renouveler nos vœux pour nos 10 ans nous nous sommes mariés le 28juillet 2012 et nous renouvelons nos vœux le 30juillet 2022 Nous nous marions le 30 Juillet 2022 - Var 1

6 Réponses

Activité récente par Angélique, le 27 Avril 2020 à 15:33
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou au plus tôt tu réservé au mieux sais tu prends l'avantage sur d autres merci pour les compliments 😊 si tu as besoin de conseils hésite pas étant donné que j'y suis déjà passé 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte août 2022 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais quel travail ! Bravo 👏🏻

C’est l’avantage quand on s’y prend aussi tôt, on peut faire pas mal de choses nous même 😉
    Je te demande pour les prestataires car des FM m’ont conseillé de réserver dès maintenant. J’ai fais une sélection de professionnels suite aux devis que j’ai reçu, je pense que je leur demander s’ils sont d’accord pour bloquer la date et signer un contrat. Je ne pensais pas que je devais m’y prendre aussi tôt 😅😅😅 mais ce Covid a un peu perturbé les choses aussi !
    Et l’idée du défilé de motards, c’est vraiment top 😉
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup non on a pas encore réellement commencé mais on discute du thème la salle est déjà trouvé depuis l'année passée nous savons que ce seras avec un défilé de motard car nous en sommes après la prépa je fais un max moi même un exemple de ce que j'ai fait pour le mariage de mon ex ( oui on s'entend très bien et mes filles sont heureuses ma priorité leurs bonheur) j'ai fait le centre de table les bouquets de la marié et autres décoNous nous marions le 30 Juillet 2022 - Var 2

Nous nous marions le 30 Juillet 2022 - Var 3

• Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte août 2022 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊
    Juste pour te féliciter pour le couple que tu forme avec ton cher et tendre. Des couples qui durent et pour lesquels le mot mariage a une vraie signification, ça fait rêver 😀

Vous avez déjà commencer les préparatifs ? Nous aussi nous nous marions en 2022 et avec tout ce qui se passe je commence à me dire que je devrais pas tarder à réserver des prestataires... Et toi ?
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous repassons devant Mr le Maire ok pour le jeu et merci
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·