Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Nouvelle Mariée Mars 2024 Charente Maritime

Nous nous marions le 30 Mars 2024 - Charente Maritime

Cindy, le 27 Novembre 2023 à 20:11 Publié dans Charente Maritime 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous

8 Réponses

Activité récente par Coralie, le 28 Novembre 2023 à 14:34
  • C
    Mariée Confirmée Mars 2024 Charente Maritime
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci :-)

    Pour les animations, on avait envisage des petites choses comme des défis photos (équipe par tablée), on voulait poser un appareil photo sur chaque table (les nôtres seront rondes) avec une petite liste de photos insolites à faire pendant les festivités. On se disait que ça pourrait être rigolo

    Pourquoi pas un quiz sur vous ? avec des informations anecdotiques avec distributions de récompenses ou gages selon les réponses de chacun ?

    Mettre à disposition (si la météo le permet) des jeux géants type marelle, mikado comme ça les gens peuvent y aller quand ils ont envie (peut-être plus le lendemain du mariage ?)

    Là pour le coup c'est vraiment plus axé sur les petits loups mais on va organiser une chasse aux œufs le lendemain après-midi du mariage (week-end de Pâque oblige), pourquoi pas faire un clin d'œil là dessus ?!

    Sinon plutôt qu'un qu'un livre d'or, on aimait bien l'idée de l'arbre à empreinte ou à messages, chacun venant accrocher son petit mot.

    Voilà un peu les pistes que j'explore en ce moment, si ça peut te donner des idées … Tu as d'autres pistes ? Je suis preneuse également xD

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Cindy ! Smiley smile

    Félicitations !!

    N'hésite pas à consulter les bons plans des professionnels pour continuer à faire tes réservations 👉 PROMOTIONS

    À bientôt !

    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Mars 2024 Charente Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui !!! Ça fait du mouvement tout ça... 😁 mes félicitation! Nous nous en avons 2 chacun de notre côté 13 ans 15 ans 18 ans 23 ans ( fini les couches 😂) côté animation vous avez prévu des choses ? Nous nous n'avons pas pris de professionnel ( très cher pour 30 ) du coup je suis un peu en recherche d’idée pour animer le week-end.

    Si tu as quelques idées à me faire partager, je suis preneur.

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mars 2024 Charente Maritime
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui les remariages se font souvent en plus petit comité de ce que j'ai remarqué. C'était le cas de ma mère il y a deux ans, nous étions une vingtaine sur l'ensemble du week-end et c'était super bien ! C'est plus intime et tu peux passer un temps plus qualitatif avec ton entourage je trouve...

    Pour le vendredi soir, on est également partis sur un apéritif dinatoire, ce sera plus "bonne franquette" et ça nous va bien ;-)

    Sinon pour la déco, pareil pour le fait maison façon champêtre. Quant à la robe, la mienne est déjà choisie.. pour la petite histoire, nous avions prévu notre mariage en Mai 2022. Sauf que nous avons eu l'heureuse surprise d'apprendre la venue prochaine de nos jumeaux. On a donc reporté le mariage à Avril 2023, sauf que la nature étant farceuse, on a eu une petite surprise qui a voulu compléter la fratrie 11 mois après ses frères... Alors la robe, elle a dû être reprise par la couturière après tout ça ^^' Alors le simple mais efficace, avec trois enfants en bas âge, j'aime autant te dire que ça me parle pas mal Smiley xd

    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Mars 2024 Charente Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement c'est pas simple...
    Nous nous avons déjà été mariés auparavant c'est pour cela que nous invitons uniquement notre famille proche qui vivent loin (dans le nord) pas d'amis et c'est vrai que fin mars la météo reste incertaine.
    Je pense à un apéritif dînatoire vendredi et un simple buffet dimanche.J'ai rdv le week-end prochain chez une couturière qui refais des robes de seconde main et je ne souhaite pas me marier en blanc (restons simple et nature 😁) déco plutôt champêtre que je réalise moi même avec palettes etc... lorsque l'on a été marié une première fois c'est vrai que l'on voit les choses différemment.Simple mais efficace... 😁
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mars 2024 Charente Maritime
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah bah je vois que l'on a grosso modo la même idée de projet week-end :-)

    De mon coté, mariage plus conséquent, mon conjoint à une famille grande et soudée on sera une centaine dont une vingtaine d'enfants ! ça promet d'être pittoresque.

    Quant à nous, on a également prévu un domaine pour accueillir et héberger une bonne partie des invités sur le week-end. On a trouvé le traiteur pour le mariage. Pour le lendemain midi, on va préparer en amont des salades, tartes, quiches ... et solliciter un boulanger pour faire un buffet libre-service sur la journée et le soir on a un autre traiteur qui vient pour faire un tournebroche.

    Je suis surtout en train de me pencher sur la déco, finaliser les plans de couchage (qui dort où et avec qui), que je trouve plus compliqué que les plans de table et comme je te disais dans le message privé, je m'interroge sur la fraîcheur de la période et de la nuit qui risque de vite tomber..

    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Mars 2024 Charente Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Encore beaucoup de choses à faire !
    C'est un petit mariage ( 30 personnes) mais nous faisons ça sur 3 jours donc nous avons reserver un domaine avec salle de reception traiteur samedi + dimanche midi et gîtes pour héberger tout le monde.Me manque tout le reste ... 😅Traiteur du vendredi soir et dimanche soir, la déco et la robe...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mars 2024 Charente Maritime
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, salut !

    Moi aussi je me marie ce week-end là, où en êtes-vous dans vos préparatifs ? Qu'avez-vous prévu ? :-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration