Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne
Mariée Débutante Septembre 2023 Somme

Nous nous marions le 30 Septembre 2023 - Somme

Anne, le 8 Janvier 2023 à 02:42 Publié dans Somme 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !!
Nous commençons seulement les préparatifs alors qu’il aurait fallu déjà faire pas mal de choses en 2022 😅 mais on va y arriver 💪🏻👍
Et vous ? Vous avez commencé quand? Aujourd’hui nous avons visité et trouvé notre lieu de réception 🥰 C’est parti!!!!!

7 Réponses

Activité récente par Adeline, le 5 Mars 2023 à 09:55
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Anne,
    Super en 2 mois c'est un chef !!!
    Nous avons choisi nos alliances hier. Il me reste 2, 3 choses à trouver j'aurais aimer avoir des animatrices car il y a bcp d enfants, un château gonflable je l'ai promis à mes garçons, et validé ma pièce montée un budget énorme cette pièce montée que j'ai sous estimé 😅😅Et après on sera bon.Le mariage est pour le 1er juillet 2023.Je tai envoyer un message en privé pour avoir des informations sur lieux pour les photos officielles des mariées.
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Débutante Septembre 2023 Somme
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Adeline
    Ouii ça va on a réussi à tout boucler en moins de deux mois!!! 😅 bon il nous reste les alliances à trouver mais sinon tout est sous contrôle !!😁 il faut dire que mon futur mari s’est hyper investi et a géré ça comme un chef!! C’est mon wedding planner mdr 🤣 il pourrait se recycler 🤙😝
    Et toi? Tu en es où ? C’est quand le grand jour ?
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Débutante Septembre 2023 Somme
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ☺️ merci !
    Oui pour l’instant j’ai créé une table de 50 nommée « cocktail » et un menu intitulé cocktail aussi où je note les invités qui ne restent pas le soir… mais ce n’est pas très pratique pour les calculs et le visu… 😅 mais on se débrouillera comme ça !!
    Une amélioration à envisager pour mariage.net lol!! Merci bon après-midi à toi aussi
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je suis une mariee de la somme également jsp que t'es préparatifs prennent cours et que cela se passe bien.


    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Anne !

    L'onglet VH. cocktail n'existe pas...mais tu peux créer un croupe dans l'onglet invités.

    Si tu as plus de questions, tu peux écrire à info@mariages.net

    L'équipe chargée de répondre à ces demandes pourront t'aider au mieux !

    Ah oui je vois ce que tu veux dire. Tu peux également contacter info@mariages.net pour ton problème, pour enlever l'option d'envois massifs à prestataire.

    Bonne aprem Smiley smile

    • Répondre
  • Anne
    Mariée Débutante Septembre 2023 Somme
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélina!
    Merci pour ton message !
    Je vois que tu fais partie des administrateurs de ce lieu de discussions et d’échanges alors je profite pour te poser quelques questions sur le fonctionnement…Où trouve t on sur l’appli la possibilité d’inscrire la liste des invités au cocktail /vin d’honneur sans que l’on soit obligé de les intégrer à une table et qu’ils soient « mélangés » aux invités qui restent au repas ?? MerciEt comment fait on pour ARRÊTER Sarah la conseillère virtuelle en Tchat qui envoie à ma place des demandes à des prestataires qui ne m’intéressent pas particulièrement ??? Quand j’ai répondu à sa question « que te reste t il comme prestataires à contacter j’étais loin de penser qu’elle enverrait des demandes à ma place 😱 ce n’est pas spécifié !! Et il y en a beaucoup trop je suis envahie de messages et en plus de prestataires qui ne me correspondent pas 😫Merciiii si tu peux m’aider sur ces deux points 😉ce serait sympa ☺️

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anne ! Smiley smile

    Mais oui vous allez y arriver !

    N'hésite pas à consulter tous les professionnels de mariage : Prestataires

    Comment sera ton lieu ?

    J'en profite pour te partager ce post : Tu vas contacter des prestataires ce mois ci ? 📝

    Clique et réponds sur le post !

    Merci et bonne journée !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration