Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stephanie
Nouvelle Mariée Août 2024 Tarn

Nous nous marions le 31 Août 2024 - Tarn

Stephanie, le 9 Mars 2024 à 00:01 Publié dans Tarn 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !
Moi c’est Stephanie, lui c’est Fabien.
Nous avons prévu de nous marier le 31 août prochain après 15 ans de vie commune…Il a fait sa demande pour notre anniversaire 🥰Je suis à fond dans les préparatifs, j’espère trouver un lieu sympa encore dispo à cette date …Au plaisir de vous lire

3 Réponses

Activité récente par Marie, le 13 Mars 2024 à 11:40
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai grandi à Albi, mes parents y habitent toujours et nous nous sommes mariés civilement à Albi 😊.



    Je connais le domaine de Manon. Enfin quand ça s’appelait le domaine du Grand Chêne. On avait fait un repas de famille la bas. J’ai de la famille qui habite à Frejairolles.

    J’espère que le rdv téléphonique sera concluant. Penche toi aussi sur les traiteurs, DJ et photographes. Ils sont très vite réservés. Parfois 2 ans à l’avance. Et aussi maquilleur et coiffeur si tu ne le fais pas toi-même!

    Bon courage pour tous les préparatifs. C’est vrai qu’il y a mille choses à penser. 🤯 C’est à en devenir dingue parfois 🤪 😄

    Mais je suis comme toi. J’adooooore 😍

    N’hésite pas à partager tes prépa ou demander des conseils sur la commu (si tu le souhaites bien sûr 🙂).
    • Répondre
  • Stephanie
    Nouvelle Mariée Août 2024 Tarn
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello !Nous habitons Albi.J'ai eu des contacts avec plusieurs endroits.J'attends le devis du Domaine de Manon à Fréjairolles, nous avons eu contact par téléphone et j'attends son devis.. Je ne sais pas si tu connais, avant c'était le Domaine du grand chêne.Nous avons calé la date au 31 aout 2024 !!! J'ai tellement de choses à penser mais j'adoooooooooore !!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Félicitations!!! 😊

    Où te maries-tu?
    Pour le lieu cela dépend de ce que tu cherches. Domaine ou château ca va être compliqué. C’est souvent réservé 2 ans à l’avance et là en saison des mariages ca va être chaud.

    Restaurant ou salle des fêtes c’est tout à fait possible.

    Tu as pu faire d’autres choses?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration