Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coraline
Mariée Confirmée août 2026 Aveyron

Nous nous marions le 31 juillet 2021

Coraline, le 6 Janvier 2020 à 00:14 Publié dans Oise 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjours à tous , pour ceux qui ce Mari à la même date ou au alentour du 31 juillet 2021 , ou en êtes vous dans les préparatifs ?
´
Moi j’ai trouver le DJ , le traiteur , ( et c’est tous 🤦🏻‍♀️ ) j’ai l’impression d’être à la bourre Je voudrais une salle entourer pour les enfants qu’ils soient en sécurité et suffisamment grandes pour recevoir 110 personnes ainsi qu’une salle avec cuisine et la vaisselle compris dans la salle .. Mais je n’en trouve pas où alors pas à mon goût ... je commence à stresser ...

3 Réponses

Activité récente par Coraline, le 9 Mai 2020 à 14:56
  • Coraline
    Mariée Confirmée août 2026 Aveyron
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , j’ai trouver une salle des fêtes sympa j’attend la réponse ça prend un peu plus de temps à cause du confinement ... j’ai trouver ma photographe , le DJ , le personnel pour la déco ( location vase martini table rondes , rideau lumineux , housse et noeuds de chaise) je vais peu être lui prendre une photo booth je ne sais pas encore je trouve ça sympa pour le vin d’honneur .. le traiteur , et le fleuriste 😋 le confinement m’a permit de m’occuper vraiment du mariage j’ai d’ailleurs commander les nappes rondes et le rond de serviettes .. je fais tout au fur et à mesure
    J’espère que pour vous ça avance aussi ☺️
    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Coraline,

Nous nous marions en Juin 2021 nous avons le domaine et le dj, nous n'avons pas encore le traiteur au vu du confinement. Nous avons commencé à discuter avec des photographes, avez-vous trouvé votre lieu finalement ?

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Coraline 😊

As-tu regardé le répertoire de Réception dans l'Oise ?

Je te partage notre dernier jeu de cette semaine et t'invite à y participer :

1.2.3 like ❤️

Tu auras un mariage religieux ou laïque ? 😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration