Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Haut Rhin

Nous nous marions le 31 Juillet 2021 - Haut Rhin

Virginie, le 11 Mars 2020 à 08:25 Publié dans Haut Rhin 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Je souhaiterais discuter avec des personnes qui se marient dans le Haut Rhin en 2021 afin d'échanger et se conseiller mutuellement.
Cordialement Virginie

13 Réponses

Activité récente par Naomi, le 6 Février 2021 à 08:35
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Virginie, idem. Nous avons tous nos prestataires, nos tenues, alliances, etc donc comme vous, il nous reste à organiser la Playlist et finaliser les éléments de déco (mais ça c'est le job de notre WP) 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Naomi,
    Ici nous avons presque toute les ébauches de préparatifs, il nous reste a réalisé les déco de table (menu, centre,....), et surtout organiser les playlist et l'animation.
    Et vous comment cela se passe?.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie également dans le 68 cette année. Ou en es tu dans tes préparatifs ? 😃
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Oui nous croisons les doigts, personnellement nous on decalera pas.
    Si jamais on annulera simplement la fête.Espérons ne pas en arrivé là.Quel est votre thème? Bonne soirée à vous
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Nous nous marions également le 31 juillet ( report 2020) .
    J'espère de tout coeur qu'on puisse y arriver , le report m'a fais énormément de mal .On y crois , on va y arriver 🤞
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jenni,
    Volontier pour discuter en privé et échanger autour de nos mariages champêtres.
    Pour notre part nous avions pas proposer de save the date ayant annoncer notre mariage qu'aux amis inviter en personne. J'ai reçu cette semaine mes échantillons personnalisés de faire part que nous allons commander ce mois ci ainsi que les distribuer dans la foulée. En ce qui concerne le Covid, nous avons annoncer quand cas d'annulation nous ferions simplement avec nos témoins, pas question de déplacer. C'est un choix de date qui date de ma dernière grossesse il y a bientôt 3ans. Pour la robe j'ai un petit budget (+ ou - volontaire !) Car le budget général est petit! L'essentiel pour nous étant de se marier et fetez avec nos amis. A bientôt pour se donner des astuces et échanger. Cordialement Virginie
    • Répondre
  • jenni3107
    Mariée Débutante Juillet 2021 Haut Rhin
    jenni3107 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Virginie, belle année a vous aussi! Plus que quelques mois et là voilà enfin, cette fameuse date! On a trop hâte!
    Je suis contente d’avoir trouvé quelqu’un qui a la même date que moi.

Alors j’avoue les préparatifs, ça dépend. J’ai heureusement und témoin en or qui me booste un peu. En fait, j’avais une grosse formation qui me prenait pas mal de temps jusqu’à décembre et donc j’avais pas trop le temps au mariage. Mais celle ci est maintenant fini donc j’ai du temps, théoriquement... mais en pratique c’est autre chose. Entre le fait que je réalise pas du tout et Covid j’avoue je traine. Mais là je suis en vacances et on a quelques rdv. En fait nous avons une Wedding planer (un jour parfait) et nous allons faire les faire parts la (nous avons déjà envoyé un save the date) et avec la situation Covid il nous a été conseillé de pas les envoyer avant avril-mai.
    Pour la robe, je l’ai prise chez Geneviève et va s’est très bien passé! D’abord on m’avait dit qu’une seule personne pouvait m’accompagner mais au final on a pu y aller à 4. J’avais fait une sélection sur internet et j’ai montré ça à la vendeuse. D’abord elle m’avait dit que je pouvais pas essayer toutes ses robes (y en avait une dizaine) mais au final, elle me les a quand même toutes cherché Smiley laughEt je dois dire, je suis fan de ma robe, je m’y sens tellement bien.J’avais fait quelques jours auparavant un essayage chez Empire Mariage a Mulhouse mais c’était pas du tout la même chose... certes c’est un autre budget mais la robe est bien plus belle et plus confortable. Ma robe me coûte 1400€, après je m’étais pas fixé un budget bien précis pour la robe.
    On fait un mariage laïque, le 30/07 on fera un mariage civile et le 31 laïque a l’hôtel Jenny.
    Si vous voulez on peut discuter en privée pour que je vous montre notre deco. On va commencer mardi à les faire :-)
    À très vite Virginie!
    Jenni
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jenni
    Comment se déroule vos préparatifs avec cette situation! J'ai beaucoup avancé dans tous mes préparatifs on traîne un peu plus niveau vestimentaire.
    Je souhaite faire un tour chez Geneviève Avril, Je vois que votre robe à été prise là bas! Quel ressenti avez vous? Force t'il a prendre, quel budget avez vous donner? On t'il respecter ou inciter a augmenter ? Enfin avez vous appréciez ou senti forcé ? J'espère que nous aurons l'occasion de discuter et se donner des idées? Quel mariage faite vous? Mairie, église, cérémonie laïque ? Cordialement Virginie
    • Répondre
  • jenni3107
    Mariée Débutante Juillet 2021 Haut Rhin
    jenni3107 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on se marie le 31/07/21, quelle belle date haha!
    J’ai la robe, repas choisi et dj/photographe sont déjà booké.
    • Répondre
  • F
    Flament ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso nous avons déjà bien avancé DJ traiteur photo fleuriste location de deco sont validé
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c'est encore loin nous sommes au départ de l'organisation de ce jour et finalement le temps passe si vite....
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Virginie et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Je te félicite pour ton mariage !

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

Je te partage notre dernier jeu de la semaine et t'invite à y participer :

Un mariage avec style : Les invitations 💌

• Répondre
  • F
    Flament ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Virginie,
    Nous aussi nous nous marions le 31 juillet 2021 dans le haut Rhin, cette date nous em le encore bien loin et en même temps si proche,
    Bonne journée Mélanie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration