Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Linda
Super Mariée Juillet 2021 Hérault

Nous nous marions le 31 Juillet 2021 - Hérault

Linda, le 30 Avril 2020 à 23:07 Publié dans Hérault 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées du 31 juillet 2021. A la base je devais me marier le 18 juillet 2020. Situation sanitaire exceptionnelle ➡️ report exceptionnel !
Espérons que les choses rentrent dans l'ordre pour notre D Day !
Et vous, il s'agit d'une date initiale ou d'un report ? Quelles seront les étapes marquantes de votre année de préparatifs ?

12 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 8 Février 2022 à 11:51
  • Isabelle
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hérault
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bienvenue au club nous nous sommes également mariés le 31 juillet 2021 au Zanthé à Thézan ! Et nous vous souhaitons un total bonheur Nous nous marions le 31 Juillet 2021 - Hérault 1

• Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Hérault
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !

Nouvelle sur le site ! Déjà mariée civilement l année dernière ! Je me marie aussi le 31 juillet au domaine de la grangette à montagnac ! ( mariage religieux ) C est une date initiale ! Le stress commence à monter ! J ai tout planifié en amont ! Mais j ai l impression que tout va se jouer dans les dernières semaines !
    • Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci. Vous êtes gentil ! Heureux mariage à vous aussi.
    • Répondre
  • Y
    Nouveau Marié août 2020 Central
    Yves ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tres heureux pour vous je vous conjugue tout le bonheur possible pour votre union.

• Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui ! La fête sera d autant plus belle et joyeuse
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend bien la déception de voir ce jour tant attendu repoussé surtout quand il permet de telles retrouvailles. J'espère que vous pourrez le vivre comme vous l'aviez initialement prévu 🤞🏼.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Finistère
    Lastennet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ça fait chaud au cœur. Mais je me dis qu'il y tellement plus grave en ce moment, je suis moi même atteinte d'une pathologie à risque alors je me dis que pour ma santé et celles de mes invités je me dois de décaler mon mariage. Tellement de gens ont souffert en ayant perdu un proche ou en ayant été eux même malade alors ce n'est rien de décaler mon mariage. Oui vivement que 2020 se termine et qu'on tourne la page de ce fichu virus.
    • Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends. Ça doit être dur de changer autant de fois les plans.
    Quelle année de dingue ! Courage ! Vivement que cette année pas de vite !
    • Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Marine. Comme tous les couples qui ont dû reporter ça été très dur. Surtout pour moi. J ai encore du mal à accepter cette réalité. D autant que c était l occasion de réunir toute ma famille qui est dispersée dans différents pays. Mais c est la meilleure décision qu on ait prise. Je le sais au fond.
    C est top que tu sois déjà bien avancée. Effectivement il faut réserver très tôt les prestataires pour avoir ceux que tu veux vraiment !
    Profite bien de tes préparatifs !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Finistère
    Lastennet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Report une 1 ere fois du 30 mai 2020 au 14 aout 2020. Mais nous allons reporter au 12 juin 2021, trop d'incertitude et je n'ai pas envie que notre mariage soit couplé avec le covid... Je compte me marier qu'une fois et tout ce stress nous a amené à decaler pour plus de serenité...

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, quelle angoisse tu as du rencontrer avec toute cette période 😓 heureusement que tu as pu reporter c'est une bonne nouvelle 😊.
    En tout cas j'espère que ce report ne bouleverse pas trop votre organisation et que vous pourrez vivre ce jour comme vous l'aviez envisagé 😉.

Nous c'est notre date initiale on est plutôt bien avancé mais on continue les préparatifs et les premiers achats plus conséquents vont commencer à se faire 😁 c'est le portefeuille qui va avoir peur 😅🤣
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Linda Smiley smile

Si tu as pu avoir une nouvelle date tant mieux ! Tous tes prestaire sont ok ?

Tu as encore à peaufiner tes préparatifs ?

Je te partage notre jeu de la semaine et t'invite à y jouer :

Mariage du monde : Choisis ton pays ❤️

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration