Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diane
Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire

Nous nous marions le 31 Juillet 2021 - Saône et Loire

Diane, le 3 Janvier 2021 à 10:51 Publié dans Saône et Loire 1 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous-ttes😊 Il y'a t-il des mariées du 31juillet 2021 par ici?Smiley smile où en êtes vous des préparatifs ? Êtes-vous confiant-es? Bonne journée !

13 Réponses

Activité récente par Chloe, le 12 Juillet 2021 à 22:35
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2021 Saône et Loire
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout le monde,

Alors comment s'organiser après cet élargissement du pass sanitaire 😥😥😥😥
    Est ce qu'on va y arriver
    😭😭😭😭😭
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'heure actuelle*
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nan mais alors ces journalistes et ces politiciens j'en peux plus. Leur 4eme vague ils en parlaient déjà des le deconfinement comme pour provoquer le truc. À leur actuelle les hôpitaux sont VIDES on est en plein délire médiatique, du harcèlement et du matraquage pour continuer à restreindre notre liberté.le mieux c'est d'éteindre la tv pour notre santé mentale. Ils vont l'avoir leur gro l'étage de plombs du peuple à la fin.
    • Répondre
  • C
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le variant Delta prend de la place ... 4eme vague fin juillet ... Est ce réel ou est pour nous faire peut et que tout le monde ce vaccinee ?

Je flippe total
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle est l'actualité ou plutôt la désinformation du jour? Je me coupe de tout ça depuis longtemps.
    • Répondre
  • C
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Avez vous eu des annulations de salle communale pour vos mariage en vue de l'actualité de ce matin ?
    J'espère vraiment que ça va le faire .
    Merci d'avance
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Dianne et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage ! 💕
    N'hésite pas à utiliser nos outils pour préparé au mieux le plus beau jour de ta vie :

Budget

Rétro planning

• Répondre
  • A-angy
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Saône et Loire
    A-angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😊
    Je suis une futur mariée du 31 juillet.
    Nous avons tous réservés ma robe est trouvée il reste le costume de monsieur et nos bagues nous avons du mal à les trouver. Niveau déco j ai du mal à me mettre dedans... Je ne sais pas si c est le faite qu il y est se virus... Et surtout de me dire qu'il faut mettre de l argent dedans et que cela reste éphémère... Mais je vais peut être y arrivée... Je l espère....
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Piur nous concernant les tenues, j'ai déjà réservée ma robe (entre les deux confinement) mais mon futur n'a pas encore son costume. Je pense que cela va devenir serré pour ta robe car moi j'y suis allée en novembre, je pensais être large mais les vendeurs m'ont tous dit que c'était temps de venir. Ils ont beaucoup de robe à préparer entre les mariages de 2021 et ceux de 2020 qui ont été reporté.
    Et pour les alliances nous avons fait le tour de deux boutiques pour le moment mais n'avons pas encore fait notre choix.
    Pour les commandes, nous sommes justement dedans. Nous avons décider de commander tout de même (si les produits ne périment pas). Petite astuce : si vous faites des cadeaux où vous mettez vos initiales ou vos prénoms, il est souvent coutume de mettre aussi la date du mariage. Nous avons pris le partis de ne pas mettre la date en cas d'éventuel repos.Bon courage à vous aussi
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons pour notre part pratiquement 200 invités au vin d'honneur (qui devrait se faire en extérieur) et 120 invités au repas (dans une salle). Je me pose aussi la question du problème si au cas où nous avons l'autorisation mais que nous devons respecter une distanciation sociale pour le repas, la salle ne sera pas adaptée aux nombres de personnes si nous devons prévoir plus d'espace entre les personnes.
    Je me dis aussi qu'avec la vaccination cela devrait s'arranger.
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pareil que vous tous les prestataires sont réservés, on y croit encore bien entendu mais comme vous la motivation est à son plus bas avec ce sentiment de vivre dans une dictature hygiéniste. On a 150 invités et vous? Je me dis que quand-même entre le vaccin et le ras le bol général tout ça va quand-même se calmer avant l'été mais pour se projeter c'est de plus en 0lus raide.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Ardennes
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous nous marions le 17 Juillet 2021, et comme Amandine, tous nos prestataires sont réservés. Il ne reste que les tenues et les alliances (courant janvier), mais nous avons du mal à nous mettre dedans, la situation est compliquée et même si nous espérons que la situation s'arrange, et nous retardons le moment des commandes de bonbons, des accessoires et caadeaux pour les invités...

Bon courage à tous Smiley smile

• Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis une mariée également du 31 juillet 2021. Pour notre part, nous essayons de rester positif et de se dire que la situation s'arrangera d'ici le mois de juillet. 🤞
    Au niveau des préparatifs, nous avons réservé tous nos prestataires. Nous sommes dans les préparations de déco (nous faisons beaucoup de choses nous même). Mais j'avoue que pour ma part j'ai un peu de mal à me mettre dedans malgré l'avis.
    Et vous ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration