Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Curieuse Mai 2025 Haute-Savoie

Nous nous marions le 31 Mai 2025 - Haute-savoie

Florence, le 16 Octobre 2023 à 20:54 Publié dans Haute-Savoie 1 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes.
Comme vous nous avons prévu de nous marier le 31 mai 2025. Nous avons déjà trouvé l'endroit et le traiteur. On habite vers evian mais nous nous marierons vers Annecy.
J'espère que vos préparatifs avancent bien. Je me demandais si par hasard vous savez déjà dans quelles boutiques vous irez pour votre robe de mariée ? Merci d'avance et au plaisir d'échanger.

10 Réponses

Activité récente par Pauline, le 24 Septembre 2024 à 20:13
  • Pauline
    Mariée Débutante août 2025 Haute-Savoie
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je n’ai pas encore fais d’essayages, mais j’ai 2 rdv dans 2 boutiques prévues! O’Scarlett sur Annecy, et assiyah couture sur Sciez. On m’as aussi beaucoup recommandé une boutique sur la route vers Douvaine (ferrera quelque chose comme ça)
    Courage !
    • Répondre
  • F
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Brenda, au début on a hésité. Puis on a cherché des lieux avec/sans logements dans tous les styles. Et on a fait le calcul pour nous et nos invités. On en a parlé avec nos témoins/familles et tout le monde nous a dit que dans n'importe quel mariage si des invités doivent venir d'une autre ville ils devront se trouver un logement et le payer,donc ça semblait logique pour notre entourage de payer les nuits si on les fournit. On a regardé les hôtels et les Airbnb dans le secteur en mai. Au final on va proposer des chambres entre 25 et 50€ la nuit ce qui est bien moins cher qu'un hôtel ou une location d'appartement. Je ne sais juste pas comment on le formulera sur le faite part 😅
    • Répondre
  • Brenda
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Haute-Savoie
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est intéressant ça, parce que moi je savais pas si j’osais demander une participation pas pour le coucher. Comme vous on est pas d’ici et on aura pas mal de gens à loger.
    • Répondre
  • F
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, alors on sera entre Annecy et Albertville. Pas de vue lac ou montagne. On cherchait un endroit pour loger tous nos proches (ils vivent en Normandie ou en région Paca) donc il fallait héberger environ 80 adultes et une trentaine d'enfants.
    On est à environ 9000€ pour 2 nuits, mais nous demanderons aux invités de payer leurs nuits.
    • Répondre
  • Brenda
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Haute-Savoie
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, de mon côté j’ai vu quelques boutiques sur Annemasse, mais rien de fou. Franchement ça dépend ce que tu cherches comme style de robe. Concernant ton mariage je suis heureuse que tu arrives à te marier Annecy. Quand j’ai vu les prix j’ai déchanté. Combien avez-vous de personnes et quel est le budget pour la location de la salle ? Avez-vous la chance d’avoir vu sur la montagne ? J’espère que vous aurez une belle fête
    • Répondre
  • F
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, non je n'ai encore essayé aucune robe. J'ai accouché il y a 6 mois donc je pensais m'y mettre en 2024 dans tous les cas 😅
    Il me reste pas mal de kilos de grossesse à perdre 🤣
    Mais comme je sais que quasiment toutes les boutiques fonctionnent sur rdv, et que je n'ai honnêtement pas envie d'y passer tous mes week-ends, je demandais des conseils pour des boutiques 🙂
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Haute-Savoie
    Schatz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Florence avez vous commencé à aller dans des boutiques de robe?
    On m’a conseillé d’attendre l’année prochaine la nouvelle collection 2025 qui sort en 2024 si jamais☺️
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Felicitations!
    Ici, je n’ai pas acheté ma robe en boutique mais il y en a de jolies. Je sais qu’il y en a un pres de la vieille ville, un peu a cote du pont du lac.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Florence !

Tu peux consulter les boutiques ici :

Boutique de robes de ariée Haute-Savoie - Prix

Tu recherches quel style ?

Bonne journée Smiley smile

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Haute-Savoie
    Schatz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors oui nous allons faire costumes homme et robes à tendance mariage à seyssel, une boutique magnifique et surtout une vendeuse au top qui sait nous mettre en valeurs. Et soyons honnête ce n’est pas les prix que l’on trouve ev ville d’Annecy.
    Pour la même robe des demoiselles d’honneur y’a 80€ d’écart 😜certe c’est pas à côté mais franchement ça vaut le déplacement. Elle prend uniquement sur rdv pour répondre au mieux à la demande de ses clients. Bonne journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration