Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Domi
Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Garonne

Nous nous marions le 31 Octobre 2020 - Haute-garonne

Domi, le 30 août 2020 à 16:30 Publié dans Haute-Garonne 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, futur mariés du 31 octobre prochain ! Au vu du contexte actuel, je voulais connaître vos impressions. Pour notre part, nous avons reporté notre mariage du 2 mai dernier au 31 octobre prochain, à Cugnaux, mairie et Eglise. Initialement confiants concernant ce report, nous sommes maintenant inquiets et nous essayons d'envisager les différentes possibilités au vu des restrictions qui pourraient émerger dans les prochains jours ou semaines. Et vous où en êtes vous ?

8 Réponses

Activité récente par Kim, le 28 Octobre 2020 à 18:18
  • K
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, future mariée du 31/10..
    Je serais pour laisser les gens faire la fête sous condition de tests Covid négatifs de la part de tous les invités! Mais bon n’étant pas au pouvoir, nous ravalons notre peine et frustration.
    L’attente de temps meilleurs est incertaine, cela fait 8mois que la situation n’évolue que très peu voir empire. Comment imaginer vivre sans fête, sans regroupement, sans partage..?!Le virtuel ne fait pas tout!Bon courage à toutes, et bravo aux plus patientes, moi je désespère. 🥺😘
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2022 Haute-Garonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous,

Comme vous, nous avons dû décaler notre mariage du mois de mai au 24 octobre.

On était optimistes jusque là, mais depuis hier on voit partout dans la presse que des annonces vont tomber en Haute-Garonne. S'ils se calent sur Bordeaux, les fêtes de mariage de +10 personnes sont interdites.

On ne sait plus quoi faire Smiley sad Maintenir à 10 personnes ? On ne se marie qu'à la mairie, pas de cérémonie religieuse ni laïque. On ne se voit pas faire une fête 1 an après.

Bon courage, on en a tous besoin !

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Garonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Alors comment ce passe votre organisation.
    Je le marie le 14 novembre et je suis à l'affût du moindre indices 😁
    • Répondre
  • Justine
    Marié Confirmé Juillet 2021 Haute-Garonne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles ! Pareil que vous, mariage prévu initialement le 6 Juin sauf que nous avons décidés de maintenir la mairie le 6 juin et décaler église+fête au 31 octobre !! Mais là j'angoisse à l'idée de devoir à nouveau reporter ! Et c'est une option que je ne compte pas envisager ! Tout est prêt, enfin tout était déjà prêt pour le 6 juin Smiley sad

Courage à vous !!!!!

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley heart

Félicitations pour ton mariage

Voici des outils qui pourront t'aider :

Rétro planning

Budget

• Répondre
  • Angélique
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage était initialement prévu le 21 décembre dernier après un passage à la mairie quelques mois plus tôt. On à dû reporter de quasi 1 an pour raison familiale. Et maintenant que nous y sommes on y croit! On est donc déjà marié depuis plus d'un an (mariage civil) et reporter encore la cérémonie laïque et la fête aurait-il du sens? On se décourage pas, après on sera moins de 50 et dans un petit village donc on devrait y arriver. Néanmoins je suis heureuse qu'on soit au moins passé à la mairie et légalement marié. N'hésitez pas à faire de même, en petit commité, et à reporter le reste pour des jours meilleurs si nécessaire, pourquoi pas pour célébrer vos 1 an de mariage?
    • Répondre
  • Loumëa
    Mariée Confirmée Juin 2023 Haute-Garonne
    Loumëa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre mariage aussi prevu le 18 avril et reporté le 31 octobre. On devait se marier à toulouse puis finalement nous avons choisi un petit village (où reside mon papa) près de toulouse. Peut être y aura t il moins de restrictions qu'en centre ville ?
    Courage aussi !
    • Répondre
  • Aude
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage initialement prévu le 18 avril et repoussé au 31 octobre aussi, j'avoue qu'on fait l'autruche, tellement déçu du premier report.
    Si de nouvelles restrictions venaient à tomber, on ne fera que le mariage avec les témoins et les parents, et le repas et autre attendra l'année prochaine! Tant pis.Bon courage à vous !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration