Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais

Nous nous marions le 31 Octobre 2020 - Nord

Margaux, le 20 Février 2020 à 08:27 Publié dans Nord 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! Alors 31 octobre ça progresse ? Vous en êtes où de l'organisation ? Vous faites vous Même ou passez par une weeding planner ?

Nous on va réserver la salle + traiteur la semaine prochaine, on a acheter nos alliances, trouver le photographe et commencer les essayages ! J ai envie de tout faire et en même temps j ai peur que ça passe trop vite !^^ par contre on doit réserver la mairie et je sais pas quelle heure demander ? On fait un mariage civile + une cérémonie laïque dans notre salle et comme il risque de faire noir tôt je sais pas quelle heure demander pour avoir le temps pour les photos après tout ça !? Vous avez déjà prévu le planning de votre journée ??

11 Réponses

Activité récente par Laura-line, le 1 Mai 2020 à 12:44
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Nord
    Laura-line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage le 10 Octobre 2020 Et nous passons par l'agence de Wedding Planner Sam fée rêver sur Lille , Tarif trés correct !

• Répondre
  • Abigaël
    Marié Confirmé Octobre 2020 Nord
    Abigaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les vonda sont terrible 😍 moi je vais sûrement achetée celle ci sous la robe 😋Nous nous marions le 31 Octobre 2020 - Nord 1

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Débutante Octobre 2020 Nord
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bordeaux et noir nous déco avec squelette et toiles d araignées en prime 😂
    Ps van de doc aussi, d ailleurs doc Vonda sous la robe de mariée 😏
    • Répondre
  • Abigaël
    Abigaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tenture orange plus ballon noir pour le plafond , nappe couleur caramel ( même couleur que l’es sac de jute) chemin de table en mousse
    • Répondre
  • Abigaël
    Abigaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore ! Nous on na optez pour du soft pour le mariage style automnale avec beaucoup de Végétal et quelques deco dark Halloween ( marque place chauve souris , candy bar bien dark ) 🎃 citrouille à gogo , nous sommes aussi pas traditionnels, métaleux , fan de tim Burton et dès que j’ai l’occasion je saute dans ma queue de pie noir en dentelle avec mes doc
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fan de Tim Burton et mon état d esprit gothique (gothique un jour, gothique toujours 😉) nous partons sur déco goth mais avec le fun d halloween. Nous ne sommes pas du tout tradition 😅
    • Répondre
  • Abigaël
    Abigaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😃 vous éte partir sur quoi en deco ?
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Margaux !

Tu devrais jeter un coup d'oeil à notre catalogue de prestataires :

Le déroulement d'une journée de mariage

As-tu déjà trouvé ta robe de mariée ?

J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

Qui a plus de chance de pleurer le jour J ? Toi ou ton/ta futur/e ?

Dîner aux chandelles ou Netflix and Chill ?

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J adore, pareil pour la date.
    • Répondre
  • Abigaël
    Abigaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on na réserver La salle, la mairie, le traiteur pour le vin d’honneur , j’ai trouvé ma robe qui sera celle de ma maman après de nombreux essayage en boutique pas de coup de cœur du coup pour rigoler j’ai mi celle de ma maman et là le coup de foudre ! Ce n’est pas une légende une robe de mariée et différente sur chacune ! 😳les faire part sont envoyer , la plus grande parti de la deco et prête (zéro déchets + du végétal) je fait également que en civil mais pour ta cérémonie tu compte faire quoi ça m’intéresse ? Et puis dernier question tu fait sa ce jour là exprès ou c’est juste une date comme une autre ? Nous c’est la date qui nous tient très à cœur , car c’est une référence au film the crow notre film préférer . puis la journée ou le voile entre les deux monde et le plus fin et ma grand mère a toujours parlé de mon mariage depuis mais 16 ans alors voilà ... un soir de plein lune aussi 😏 et puis c’est trop classe devoir sont anniversaire de mariage à Halloween !
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut 😊
    Je me marie également le 31 oct 2020 et tout est déjà réservé, salle, mairie, dj, traiteur etc....
    On organise tout, tout seul car le budget monte vite. Je passe à la mairie à 14h et juste après on part direct faire les photos car comme tu le fis, il va faire sombre vite, enfin je pense 🤔. Et en plus on ne se voyait pas faire un vin d honneur à 15h donc, 14h mairie, 15h photos, 16h30 17h vin d honneur avec remerciement etc... Et après que le fête commence.... repas et soirée. Nous faisons comme ça car on veut faire les photos avec nos invités et pas les laisser dans la salle à nous attendre. J espère que tu trouveras ta salle et que la mairie aura encore des créneaux de libre. Bon préparatifs. Isa
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration