Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Antinea
Nouvelle Mariée Avril 2026 Maine et Loire

Nous nous marions le 4 Avril 2026 - Maine et Loire

Antinea, le 30 Janvier 2025 à 08:49 Publié dans Maine et Loire 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes les FM. Nous nous marions le 04/04/2026 dans le Maine et Loire

6 Réponses

Activité récente par Nolwenn, le 16 Juin 2025 à 10:33
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous avez déjà bien avancé aussi, pour ta 2ème hésite pas à regarder vinted, j'avais trouvé des robes de créateurs achetées 2000€ pour 300/400€ ça peut être le bon plan.

N'hésite pas également a partager tes avancés =)

• Répondre
  • Antinea
    Antinea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Nolwenn ☺️
    Alors nous, c’est le domaine de la rousseliere à Morannes. C’est à 30 min d’Angers.
    On a réservé le traiteur, la photographe et le DJ. C’est bien tu fais appel à des personnes de ton entourage ce qui permet de faire baisser la note ☺️Ma robe est déjà prise mais j’en cherche une 2eme à petit budget pour pouvoir bien danser le soir sur la piste 😅Nous devons recevoir les faire part d’ici peu et les save the date ont été envoyé il y’a quelques semaines J’adore l’idée de ton bouquet en origami. Très original ☺️ Pour notre déco on commence à rechercher par ci par là mais rien de concret encore Voili voilou N’hésite pas à me donner de tes nouvelles à l’occasion ☺️
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Toutes mes félicitations également Smiley smile

Nous avons réservé le domaine de Marin à trémentines ( à coter de Cholet ) et vous ?

Pour les préparatifs, nous avons donc la salle, la mairie et le traiteur (un foodtruck) pour les grosses reservation, une amie fera nos photos et Mr va s’occuper de la musique nous avons tout le matériel nécessaires ^^

Après nos faire part son prêt et les Save the Date déjà distribués, nos tenues sont trouvées et achetées, les alliances ont été choisit. Je commence à faire sécher des fleurs pour faire les confettis pour la sortie de mairie et je fais mon bouquet moi même en origami Smiley smile

Il me reste à me mettre sur la décoration mais j'attends encore un peu

et toi où en es-tu?

• Répondre
  • Antinea
    Antinea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Nolwenn,
    Toutes mes félicitations 🎊☺️
    Tu te marie dans quel coin si c’est pas indiscret ?Tu as bien avancé sur les préparatifs ?
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Antinea ,

Mariage prévu 15 jours avant (21 mars) dans le Maine et Loire aussi Smiley smile nous allons nous suivre de peuSmiley shame

• Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bienvenue dans la communauté et félicitations ! 🤩

As-tu commencé à organiser ce grand jour ? N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration