Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Severine
Mariée Débutante Juillet 2022 Gard

Nous nous marions le 4 Juillet 2020 - Gard

Severine, le 6 Octobre 2019 à 17:19 Publié dans Gard 0 14
Sauvegardé
Répondre
Team 4/07/2020 !!

14 Réponses

Activité récente par Muriel, le 23 Juin 2020 à 20:25
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Gard
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc. Nous devions aussi nous marier le 4 juillet mais nous avons dû le reporter. la salle de réception ne suivait pas car le protocole de désinfection et la distanciation sociale etaient trop compliqués à mettre en place pour elle. Du coup nous avons dû reporter.. au 21 août 2021 pas vraiment eu le choix des dates car beaucoup de reports des autres mariages . Déçus mais on se dit que nous pourrons mieux profiter du moment..
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Gard
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello la team 4 juillet !! Y en a qui se marient à Nîmes ?


    Avez vous réussi à avoir d’autres iNfos que 8 personnes en mairie ??? Nîmes sont vraiment pas compréhensif. La mairie est grande pourtant...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, écoute moi j'ai contacter mon lieu de réception et ils sont adorables, ils ont peur que le 4 juillet ça soit juste surtout que ma famille fait 700 km .. Donc ils me proposent soit de rembourser soit de décaler et de nous faire passer de manière prioritaire pour le choix d'une autre date! Donc nous pensons décaler pour simplifier la chose, soit sur la fin d'été soit à l'année prochaine 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je ne sais pas trop, si la situation n'est pas opérationnelle il n'y aura normalement aucun soucis, il faudra simplement décaler pour ne pas les perdre
    Attendons encore un peu pour pouvoir se prononcer 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Gard
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc. Merci pour ton message. Nous allons attendre tout de même que les dernières infos viennent car si de nous mêmes nous reportons qu'en sera t il des acomptes versés ?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, écoute c'est pas facile, j'y crois sans y croire.. Le problème pour nous c'est qu'il fait récupérer les alliances (histoire d'or), Mr n'a pas son costume, les essais coiffure maquillage sont impossibles en ce moment enfin c'est compliqué et si les boutiques ne rouvrent pas prochainement (pour début juin) ça va l'etre d'autant plus..d'autant plus que la moitié de nos invités viennent de l'autre Bout de le France.. Nous attendons lundi soir pour en savoir un peu plus et réfléchir peut être à une autre date.
    Pour nous heureusement le dossier mairie été finalisé il y a bien longtemps déjà 🙂

    Bon courage, c'est pas facile si près du but de voir tout se repousser et de ne pas savoir..
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Gard
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc dj ok salle ok traiteur ok deco ok robe et costume ok. Il nous restait l'achat des bonbons pour le bar à bonbons et les boissons.. Ah oui j'oubliais le dossier mariage mairie n'est pas complet impossible d'obtenir de nos mairies de naissance la copie intégrale de nos actes de naissance. .
    • Répondre
  • Severine
    Mariée Débutante Juillet 2022 Gard
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va être dur dur ...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Gard
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc la team mariage le 04 juillet..Comment vous vivez l'incertitude sur la réalisation du mariage à cette date? Des news de votre mairie? On ne peut même pas demander l'extrait de naissance pour finaliser le dossier..
    • Répondre
  • Klorane
    Mariée Experte Octobre 2020 Manche
    Klorane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem !! mariage 04/07/2020 Smiley smile

    • Répondre
  • Cédric
    Nouveau Marié Juillet 2020 Gard
    Cédric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Felicitations
    De notre côté on a réservé l'essentiel des prestataire: - Mairie, lieu de réception, traiteur- DJ, photographe. Restent : - les faire-parts, d'ici noel- robe et costume d'ici noel- fleurs et deco- Alliances
    A priori on est dans les temps !
    • Répondre
  • Severine
    Mariée Débutante Juillet 2022 Gard
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Salle et dj réserve
    Photographe okRdv traiteur demain Robe mercredi prochain On a lancé nos save the date car on a de la famille à la réunion Je prendrais connaissance des liens Ce site est vraiment d’une grande aide Bravo
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Severine et félicitations pour ton mariage ! ✨

    Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Qui fait quoi ?

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? 😊

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De même! 😀❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration