Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roux
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Vienne

Nous nous marions le 4 Juillet 2020 - Vienne

Roux, le 31 Mai 2020 à 20:51 Publié dans Vienne 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous nous marions le 4 juillet 2020 dans la vienne à côté de Poitiers.
Nous avons annulé notre vin d’honneur (-120 personnes par sécurité) Nous espérons maintenir notre mariage (mairie, cérémonie et soirée 120 pers au total) mais attendons les directives du traiteur et de la salle. Le gouvernement doit également parler semaine prochaine sur les mariages de juillet août. Que faites vous de votre côté ? Avez vous des renseignements de vos prestataires ? Merci et bonne soirée 🤗

2 Réponses

Activité récente par Mélina, le 2 Juin 2020 à 13:46
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Croisons les doigts pour que tu puisses célébrer ton mariage 😍😍😍

Tu as un thème ou des couleurs dominantes pour ta déco ?

Je te partage notre jeu de la semaine et t'invite à y participer :

Note de 1 à 5 : Cette mise en beauté ❤️

N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :

2020-05-27.png

• Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Vienne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi mariage prévu le 4 juillet dans la Vienne (140 personnes) et nous avons décidé de reporter en juin 2021. On va aller se marier à la mairie le 4 juillet en petit comité (actuellement 10 personnes max), on élargira un peu si les nouvelles sont bonnes le 22 juin, 20 personnes ce serait bien. Mais le vrai mariage c'est plus tard. Je n'ai pas eu envie de gâcher les préparatifs du mariage qui du coup sont devenus compliqués avec le confinement ni l'après mariage avec des éventuelles contamination parmi les invités. La décision cependant est difficile à prendre. Mais je me console on va se marier 2 fois c'est encore mieux !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration