Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlyse
Mariée Curieuse Juin 2022 Charente Maritime

Nous nous marions le 4 Juin 2022 - Charente

Charlyse, le 19 Octobre 2020 à 17:24 Publié dans Charente 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour mesdames,


Nous nous marions le même jour, je viens vers vous car cela peux être bien d’échanger entre nous sur les préparatifs pour s’aider si cela vous dit n’hésitez pas à me répondre
Bonne soirée

3 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 2 Décembre 2020 à 11:58
  • Sabrina
    Mariée Curieuse Juin 2022 Vienne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ah pas de soucis Smiley winking

    Avec l'annonce des vaccins, je me dis que sans nouveau virus on devrait pouvoir être tranquille en juin 2022 même si ce n'est pas simple d'organiser quoi que ce soit en ce moment.

    Pour ma part j'ai réservé la salle, j'ai relancé plusieurs fois un traiteur pour un devis en Charente mais pas de réponse écrite pour le moment, ils notent mais c'est compliqué avec le contexte actuel. 2022 paraît loin et pourtant proche car tout est déjà réservé en 2021 à cause des reports et en réalité il ne faut pas tarder à réserver sur 2022 tellement ça bouchonne déjà...

    Je suis entrain de réfléchir aux faire-part car la salle de réception se trouve dans un village de Charente sans hébergement sur place mais avec plein de chambres d'hôtes et auberge de jeunesse aux alentours. On a déjà réservé un gîte pour notre "QG" mariés et témoins et garçons filles d'honneur. On enverra les invitations pas trop tard pour que les gens réservent rapidement car weekend de Pentecôte, avec le rebond touristique après les nombreuses contraintes on ne veut pas se retrouver sans rien de dispo pour nos invités Smiley winking

    On nous a conseillé de regarder les robes ou alliances en ce moment, avec la période pas mal semblent être en promo justement. Je trouve ça dur personnellement de regarder les robes si vite, je ne suis pas vraiment dedans. Les alliances à voir mais ça paraît tôt ! Pour faire des économies, ça semble pourtant le bon moment ! Où en es-tu de ton côté ?

    Bon courage à vous Smiley smile

    • Répondre
  • Charlyse
    Mariée Curieuse Juin 2022 Charente Maritime
    Charlyse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sabrina,
    Je viens de me rendre compte que j’ai mis Charente mais je me marie en Charente maritime je suis de Charente alors j’ai l’habitude de mettre Charente mais pour mon mariage faut que je change, donc désolée, mais pour les dates je suis tout à fait d’accord avec toi le planning 2022 est déjà très chargé pour les salles, traiteurs, photographes etc ... il ne faut pas tarder
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Curieuse Juin 2022 Vienne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Charlyse,

    Avec plaisir !

    Où comptes tu te marier exactement ? Pour ma part, nous avons dû réserver rapidement le lieu de réception... avec les reports à cause du COVID, 2021 est blindé et 2022 est déjà entrain de se remplir... des prestataires comme les photographes nous ont déjà dit qu'ils étaient pris pour le 4 juin 2022 alors que nous ne pensions pas que ça serait le rush si tôt !

    Un conseil, ne tardez pas trop pour le lieu de réception, traiteur, photographe et gîtes environnant au besoin Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration