Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tine
Mariée Curieuse Juin 2022 Pyrénées-Atlantiques

Nous nous marions le 4 Juin 2022 - Pyrénées-atlantiques

Tine, le 24 Avril 2022 à 15:32 Publié dans Pyrénées-Atlantiques 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous les futurs mariés du 64 !!!
On se marie le samedi 4 juin, avec un jour férié derrière on a fait le bon choix je trouve.

Je serais curieuse de connaître vos thèmes pour cette belle occasion et dans quelle ville du 64 vous allez célébrer tout ça 😉
Nous ce sera le thème Hippie 70's, on se marie à la mairie de Pau et on fête ça à Bougarber !!
Bon préparatifs à vous tous !!!

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 25 Avril 2022 à 15:00
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu es super bien organisée c'est top !! 🥰

• Répondre
  • Tine
    Tine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup.

Je fais toute ma déco moi même car je suis super exigeante concernant le thème hippie et 70's, les décorateurs du coin insistent sur le champêtre et le hippie chic, sauf que ce n'est pas notre thème du tout, c'est plus the doors, beach boys et rolling stones pour Nous. Du coup j'ai tout fabriqué moi même de l'arche aux bars à fleurs et à tatouages, bar à bonbons avec des bonbons des années 70, location d'une Dodge 1976, cérémonie laïque, tous nos invités seront habillés dans le thème, déco Photomaton vintage 70, plafond de fleurs fait par nous même, ainsi que le dressage des tables et rond de serviettes en perles de bois fait avec les enfants. On a pas chômé, je suis fiancée depuis Noël dernier donc 5 mois pour tout préparer pour 80 personnes dans un domaine loué durant 1 semaine avec gîte pour héberger tout le monde. On a juste fait appel à un pâtissier et un traiteur, tout le reste on s'en charge car rien ne correspondait à nos attentes.
    Voilà pour le topo.
    Bonne journée à vous

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Bonne préparation de mariage !

Je te partage les professionnels dans ta région > Prestataires / Réception

Tu comptes faire ta déco toi-même ?

Bisous !! Smiley kiss

• Répondre
  • Tine
    Tine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou et félicitation !!!
    Parfait pour la vue, et oui le jour férié arrange tout le monde surtout ceux qui font des milliers de km. Et nous pour le repos 😂.

• Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ici aussi on se marie le 4 juin. Je trouve parfait d'avoir le lundi de férié même les invités qui viennent de loin trouve ça super avec moins de stress.
    On se marie à la mairie de Monein, salle des fêtes de cuqueron avec une vue imprenable sur les Pyrénées (génial pour les photos) et thème guinguette ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration