Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Nouvelle Mariée Mai 2024 Loiret

Nous nous marions le 4 Mai 2024 - Loiret

Chloé, le 27 Juin 2023 à 23:01 Publié dans Loiret 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je me présente Chloe j’ai 34 ans , je me marie le 4 mai 2024 cela fait 10 ans que nous sommes en couple et avons eu trois beaux enfants. Non, je n’en dans ménagers dans la région il y a six mois et nous ne connaissons rien autour de nous pour tout ce qui et prestation dans la région .Je serai ravi d’avoir vos conseils pour tout ce qui est location de décoration, Dj, photographe et autres. Cordialement

1 Réponse

Activité récente par Lucile, le 28 Juin 2023 à 13:41
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Chloé ! Smiley laugh Bienvenue sur le site !

Je me marie aussi après 10 ans de couple Smiley laugh C'est bien de pouvoir marquer la 10 année, et rien de mieux qu'un beau mariage !

Je ne pourrai pas t'aider concernant les prestataires de ta région, mais n'hésite pas à faire des recherches sur internet et de consulter les avis. Si tu as la possibilité de participer à un salon du mariage (bien souvent en automne), c'est vraiment une bonne occasion de découvrir des prestataires et d'avoir de bons prix.

De toute façon, rencontrer tes prestataires est je dirais "obligatoire" pour voir si le courant passe bien et échanger Smiley winking Prends des RDV avec plusieurs professionnels et fait ton choix ensuite !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration