Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Allison
Mariée Confirmée Mai 2024 Puy-de-Dôme

Nous nous marions le 4 Mai 2024 - Puy-de-dôme

Allison, le 17 Avril 2024 à 12:12 Publié dans Puy-de-Dôme 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,
LA date approche à grand pas, J-17, nous sommes quasiment fins prêts sur les préparatifs, au plaisir d'échanger avec celles qui se marient peut être le même jour 😍
Vous en êtes où de vos préparatifs ? Que vous restet-il à faire ? J'ai l'impression d'avoir oublié des choses, bien que tout semble ok.

4 Réponses

Activité récente par Angélique, le 24 Avril 2024 à 21:54
  • Angélique
    Mariée Débutante Mai 2024 Ardèche
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous aussi mariage le 4 mai 2024.

    Nous sommes aussi quasiment prêts, justes quelques décos à terminer.

    Maintenant le plus gros stress reste la météo.... mais on croise les doigts !

    Bonne dernière ligne droite et au plaisir d'échanger.

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh génial !!! et tout cela dans un chatau en plus c'est parfait ca !!! ca va etre magnifique ne doute pas tout va bien se passer tout va rouler !!!

    nous c'est a cote de Vic le Comte vers Issoire ( mairie et église ) et salle des fêtes de notre village nous seron 90 personnes . la dernière ligne droite est là , du qui fait quoi les derniers prepa a faire et reessayeage de la precieuse lol . au 04/05 drages, fleurs, robe , tout sera ficellé . apres ca ne se que le jeudi 16/05 ou l'on commencera a préparer al salle ! hâte !!

    • Répondre
  • Allison
    Mariée Confirmée Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Caroline !


    Je me marie à la mairie de Clermont-Ferrand et ensuite nous avons pris le château de Miremont où nous ferons une cérémonie laïque. En termes de nombre d'invités nous sommes à 61 au total - nous avons choisi d'avoir les mêmes personnes au VH et au repas sans distinction car nos proches sont à 80% de Lyon donc beaucoup de routes pour eux. Nous avons choisi une couleur dominante plutôt qu'un thème : le bleu. Des fleurs bleues, des noms de table qui sont des nuances de bleu, des témoins en bleu, un dress code avec une touche de bleu, j'aurai des bijoux bleu...
    On est vraiment sur la toute fin des préparatifs mais je ne réalise pas du tout et j'ai toujours peur que ça ne convienne pas/que les gens s'ennuient ou qu'il y ait un souci... Pas facile de prendre du recul !
    Le 18 mai ça se rapporte aussi beaucoup ! Tu en es où de tes préparatifs ? Où est ce que tu te maries ? Comment tu appréhendes ce grand moment ?
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    ici ce sera le 18 mai , ou te maries tu ? beaucoup d'invites ?quel theme ?si il y en a un ! bonne fins de preparatifs c'est quand même drôle tout ca a preparer Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration