Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Sophie
Marié Confirmé Septembre 2021 Gers

Nous nous marions le 4 Septembre 2021 - Gers

Anne-Sophie, le 6 Mai 2020 à 14:22 Publié dans Gers 0 35
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je me marie le 04/09/21 à Auch, si vous souhaitez échanger ce sera avec plaisir.
A bientôt

35 Réponses

Activité récente par Anne-Sophie, le 21 août 2021 à 08:09
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement mis à part le manque de sommeil, pour le moment j’ai l’impression que ça va.
    On rencontre notre nouveau DJ pour la première fois ce soir. Il nous reste à peaufiner de multiples détails mais ça devrait aller. On en reparle le week-end prochain, je suis sure que je serais en panique 😂😂
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Septembre 2021 Gers
    Virginia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dernière ligne droite pour nous les mariés du 04/09/21. Le stress monte ….je suis tellement angoissée que j’en perd mes moyens 🤣et c est que le début 🤣🤣🤣 et vous tout va bien?
    • Répondre
  • V
    Virginia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais rester positive nous aussi on pense qu il n’y aura pas de mesures avant la rentrée mais je flippe .Comme vous dites on y est et il me semble que tout est à faire ,2 ans que je le prépare ,un peu trop perfectionniste je veux négliger aucuns détails….j’attends de voir pour la photographe ,nous avons pris une appli qui permet aux invités de prendre des photos à partir de leur portable on verra bien …je veux vivre ce moment a 200% c’est pour nous la célébration de 15 ans d’amour cela va être un moment intense en émotions avec nos enfants,nos proches.🌈
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2021 Gers
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement je l'ai cherché partout aussi mais il ne reste que sa boutique ! Par contre je me suis renseignée techniquement comme c'est un acompte que nous avons payé elle est dans le devoir de faire la prestation ou de nous rembourser totalement sous peine d'avoir des indemnités au tribunal ... mais encore faut il y aller vu ce que ça coûte !
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je pense pas comme elle nous a remboursé je pense qu’on peut rien faire malheureusement. Je voulais la « pourrir » sur les réseaux mais elle a disparu…on devrait prendre rdv pour aller essayer des robes et ne pas y aller 😈😂
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J-30 oui, j’ai l’impression que c’est demain et qu’il reste mille choses à faire…
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a été lâché par notre fleuriste et notre DJ, mais heureusement on a trouvé d’autres prestataires et à des prix équivalent heureusement. Pour ce qui est de la situation sanitaire, on a demandé si nos invités sont vaccinés, sinon on s’inquiète pas plus que ça, comme ça sera le week-end de la rentrée scolaire on risque rien à mon avis🤞🏻
    • Répondre
  • A
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a trouvé mais bon j'espère que ça ira 🤞🏻🤞🏻 à 1 mois je ne sais pas si on aura le temps de tout bien mettre en place alors qu'on avait tout calé avec l'autre (qui nous prends pour des pigeons puisquelle continue à prendre des rdv pour sa boutique de robe de mariée... ) d'ailleurs allez vous faire des poursuite/demandes d'indemnisation... ou autre contre elle ?
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui enfin, on est sauvé! Et toi?
    • Répondre
  • V
    Virginia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J-1 aujourd’hui.Ça passe vite mais d’un côté c’est long je suis tellement pressée 😉
    • Répondre
  • V
    Virginia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le stress est grand .Non seulement les préparatifs stressent mais l’actualité m’angoisse 😰 on essaye de pas penser au pire mais c’est dans un coin de la tête.Pour nous tout est bouclé il y a juste pour les photos la personne qui s en occupe risque de ne pas être là…dur dur le budget est largement dépassé et un photographe à la dernière minute 🙄mais restons positifs 😁😁🌈
    • Répondre
  • A
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je viens aux nouvelles ! Le dj a été trouvé ? bon courage !

• Répondre
  • A
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il y a aussi podium bra'thom Night Smiley smile par contre je ne sais pas s'il est dispo le 4 septembre !

• Répondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de l’avoir. Très sympa. Mais pas dispo non plus. Il va essayer de me trouver quelqu’un.
    Si jamais tu en trouves un demande lui pour le 4 septembre et dis moi. Merci
    • Répondre
  • A
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais totalement le prix va être affreux si on trouve quelqu'un ! Celui sur la fiche est au fin fond du 47 en plus donc gros prix trajet déjà de base. Donc si il savait ça veut dire qu'elle était au courant depuis un moment ! Grrr que ça mennerve ça ! Celui que je t'ai partagé est dispo en septembre normalement et surtout il est pas cher
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai eu le DJ qu’elle a mis dans son courrier. A priori il savait qu’elle devait arrêter, mais elle devait finir la saison….
    On va se faire matraquer sur les prix à 1 mois du mariage 😭 enfin s’il y en a un de dispo
    • Répondre
  • A
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous nous marions le 4 Septembre 2021 - Gers 1
    Voici sa page
    • Répondre
  • A
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je connais mythic evens (leur page Facebook) il faudrait les contacter voir leur dispo Smiley smile
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je viens de me faire lâcher par mon DJ, pouvez vous me donner les coordonnées du vôtre ainsi que le budget? Merci
    • Répondre
  • A
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement c'est bien elle ! Je trouve lexcuse légère et le mariage est le 28 août ! Surtout par recommandé sans prévenir avant !
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Votre mariage était quand déjà?
    Je viens d’avoir le même courrier 😭
    C’était Abella votre DJ ?
    • Répondre
  • A
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super d'avoir trouvé un fleuriste. Aujourd'hui au courrier, un recommandé du DJ qui nous annule le contrat car sa fille a des problemes de santé a pile 1 mois du mariage. je suis désespérée !

• Répondre
  • A
    Nouveau Marié Septembre 2021 Gers
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement on est pas loin du tout nous c’est le même jour à Aignan
    • Répondre
  • V
    Virginia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    De mon côté nous nous marions ce jour là à Termes d’armagnac le stress monte monte😂😂
    • Répondre
  • A
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou moi j’ai pas trop le temps de stresser car beaucoup de boulo en ce moment après je suis quasi prête dans tout donc sa aide mais me tarde de fou
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon propre frère n’est pas vacciné et n’a pas l’air pressé de l’être.
    Après je me dis que ça permettra de faire du tri dans les personnes qu’on pensait être proches…
    Vous avez un mariage réduit de moitié et je suis sure qu’il sera merveilleux ne vous inquiétez pas.Pour ce qui est de la fleuriste la mienne m’a lâché il y a 15 jours 😡 heureusement j’en ai trouvé une autre, et c’est un mal pour un bien au final. Les choses n’arrivent pas par hasard 🤔
    • Répondre
  • A
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce pass sanitaire 😴 nous savions que nous y aurions droit depuis 1 an ils en parlent mais la réaction des gens me 😡😡 nous invitons que la famille proche et nous avons droit à de grandes engueulades... s'ils n'en sont pas capable pour notre mariage alors bon vent je ne me prends plus la tête. J'ai déjà perdu la moitié des invités. J'avoue que ce mariage commence sérieusement à me prendre la tête 😂😂 à 1 mois et demi du mariage, la fleuriste n'a tjs pas su trouver mes roses enfin là cata
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Aurore,
    A J-49 j’avoue que pour le moment ça va, j’ai beaucoup eu la pression avant mais depuis 1 mois je lache prise, mais je pense que dans 15 jours ça va revenir 😬😂
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Axelle,
    Tout d’abord bon courage.
    Tout allait bien pour nous, mais nous allons devoir demander à nos invités s’ils sont vaccinés ou de faire un test PCR, j’espère qu’on aura pas de désistement…Robe de la fille de mon futur perdue par le transporteur, nous devons la recommander, nous sommes sur l’organisation de la cérémonie laïque, et il nous manque la musique d’entrée dans la salle. J’ai l’impression qu’on est presque bon, mais je pense que d’ici 15 jours le stress va monter en puissance.
    • Répondre
  • A
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups je viens de me rendre compte que je n'avais jamais reçu vos réponses 😱. Ici a 2 mois du mariage j'enchaîne les désistements je perds la moitié des invités. Je commence à saturer ! Niveau préparatifs nous n'avons toujours pas nos alliances et il faut encore réserver la pièce montée et acheter les chaussures des enfants tout le reste est booké !
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir, en stress aussi, le fleuriste nous a lâché ce week-end, heureusement mon homme en a trouvé un autre 😅 il nous reste des milliers de choses à finaliser…
    • Répondre
  • A
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 4 septembre 2021 pour nous aussi a aignan de mon côté le stress commence à monter et pour vous tout va bien?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration