Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Moureau
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Haute-Savoie

Nous nous marions le 4 Septembre 2021 - Haute-savoie

Moureau, le 4 Mai 2020 à 10:47 Publié dans Haute-Savoie 1 4
Sauvegardé
Répondre
Nous nous marions le 4 Septembre 2021 - Haute-savoie 1
Bonjour à toutes !
Je m’appelle Claire et le 4 septembre 2021 je vais dire « OUI » à l’homme de ma vie; Alexandre !
En plus de la date, comme vous, nous avons choisi la superbe salle du domaine du Baron à Montriond en bord de lac ! Nous adorons cet endroit d’autant plus que nous nous baladons plusieurs fois chaque année et en toutes saisons.
Si vous avez des conseils, n’hésitez pas ! Smiley smile

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 5 Mai 2020 à 12:50
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Félicitations pour ton mariage !!

Comment sera ta robe de mariée ?

Je te partage notre jeu du jour et t'invite à y jouer :

1. Quelle est la date de ton mariage ?

• Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Savoie
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous avons choisi la Médicée, à Marigny-Saint-Marcel !
    Pas encore choisi le fleuriste par contre ! Et pour la robe pareil, je vais attendre que toute cette situation se tasse avant de faire les premiers essayages Smiley winking

A bientôt !

• Répondre
  • Moureau
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Haute-Savoie
    Moureau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Estelle,

Et bien félicitation également à vous deux ! Smiley smile Quelle salle avez-vous choisi près d’Annecy ? C’est magnifique aussi de ce côté là !
    Comme toi, nous avons également bien avancés et avons réservé le traiteur, le DJ, le photographe et la fleuriste/décoratrice ! Concernant notre salle, je me suis permise de contacter la personne qui gère la salle, pour confirmer notre réservation au vue de la situation sanitaire actuelle et de ce qu’on peut entendre dans les médias.
    Je pense me pencher sur la robe d’ici septembre prochain en plus de réserver la date auprès de notre mairie !
    Oui, n’hésitons pas à discuter de nos préparatifs ! À bientôt ! Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Savoie
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Claire, et félicitations pour votre mariage !
    Bravo pour le choix du lieu, j'adore aussi cet endroit. Pour nous, ce sera aussi le 4 septembre 2021 mais près d'Annecy, où nous habitons maintenant Smiley smile

Avez-vous déjà avancé sur le reste de l'organisation ? Pour nous, les principaux prestataires sont bookés (photographe, DJ et salle), et nous attendons la fin du confinement pour faire les dégustations traiteur.

Au plaisir de discuter plus en détails de nos mariage respectifs Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration