Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Pro Septembre 2021 Loiret

Nous nous marions le 4 Septembre 2021 - Loiret

Marie, le 26 Mai 2020 à 19:00 Publié dans Loiret 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM ! Smiley laugh
je viens d'avoir une notification du site pour me dire que nous nous marions à la même date et me proposer de papoter, je me suis dit que ce serai une bonne idée de savoir ou est ce que vous en êtes dans vos préparatifs ? savoir si je suis a la bourre en avance, ou plutot bien lol
on a peut être des points communs sur la déco ou autre et se donner des idées Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Marie, le 7 Mai 2021 à 14:38
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon ? 😕
    Vraiment pas cool tout ça, ça vous empêche de prévoir tout les préparatifs au final..
    Nous sommes dans le Loiret aussi et notre traiteur nous a reçu après le premier Confinement, nous avons fait le devis ect et on doit juste faire un point en août pour savoir comment s'organiser
    • Répondre
  • Christelle
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Loiret
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.. Le 4 septembre dans le Loiret.. En retard sur les préparatifs mais nous n avons pas encore l autorisation pour la salle des fêtes.. Le maire ne veut pas prendre ses responsabilités..Le traiteur ? Le dj !? Personne ne se prononcé.. Donc nous pensons faire la cereomine le 4 septembre en présence d un petit comité et reporté en 2022 la fête.. Très déçue
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai la salle, la mairie, la photographe, le DJ, le traiteur, la robe et les alliances so't choisies mais pas commandées.
    Il me reste encore le gâteau, le costume, certains éléments de déco, la boisson qu'on prend à part du traiteur, et le coiffeur.
    • Répondre
  • A
    Marié Débutant Février 2021 Yonne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous avez choisit tout vos prestaire ?

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loiret
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis du même avis pour la robe 😁
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est bien aussi, nous pour l'instant on y met les différentes étapes des préparatifs même si je l'ai un peu oublié lol
    On l'a pas encore partagé il y a peu de personnes qui ont le lien, je pense qu'on le mettra sur les faire part 😊

De notre côté aussi on a peur d'être en retard mais je pense que ça va le faire, vous en êtes à peu près au même point que nous et je pense qu'on est bien dans le timing, même si il y a encore beaucoup de choses à penser c'est moins urgent que le début déjà 😊 Il y a moins de pression, je pense que quand j'aurai trouvée la robe ça ira mieux
    • Répondre
  • E
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince mon message est parti avant que je le termine...
    Totalement d'accord sur le plan de table et j'adore également la possibilité d'avoir un site dédié à notre mariage. Comme ça, la famille et les amis qui sont a l'étranger auront les infos et les photos facilement 😊
    • Répondre
  • E
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai peur d'être en retard mais j'espère que ça ira et puis au pire on trouvera bien un plan B 😁
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça facilite beaucoup les recherches, et ce qui m'a beaucoup aidé c'est que tu peux faire le plan de table direct ici et c'est carrément plus facile je trouve 😊
    Pour les prestataires au final j'en ai 3 qui sont pas sur le site mais pour la salle on l'aurai pas trouvé sans donc c'est cool 😊
    Pour la déco c'est pareil j'ai essayé d'avancer un peu mais j'ai du mal à me faire une idée du rendu.
    • Répondre
  • E
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    De notre côté nous avons le lieu de réception, la photographe, on a les «save the date» j'ai bientôt rendez-vous pour les essayages de robe et j'ai pris contact avec un fleuriste. Niveau déco j'ai fait mes plans et j'ai commencé à acheter et récupérer des éléments.
    J'ai découvert récemment le site, c'est bien pratique pour faire les recherches 😊
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour 😊
    Non pas tous, pour l'instant on a la salle, la mairie, le DJ, la maquilleuse/manucure, la coiffeuse, la photographe depuis ce week-end et samedi on a le premier rendez vous avec le traiteur 🤞
    J'attends un peu avant les essayages de robe
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie !

Tu as trouvé tous tes prestataires ? 😊

J'espère que tu pourras échanger avec les autres FM qui se marient à la même date que toi !!

N'hésite pas à ouvrir une discussion pour partager tes décos, inspi 👇

2020-05-27.png

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration