Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Pro Septembre 2021 Loiret

Nous nous marions le 4 Septembre 2021 - Loiret

Marie, le 26 Mai 2020 à 19:00 Publié dans Loiret 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM ! Smiley laugh
je viens d'avoir une notification du site pour me dire que nous nous marions Ă  la mĂȘme date et me proposer de papoter, je me suis dit que ce serai une bonne idĂ©e de savoir ou est ce que vous en ĂȘtes dans vos prĂ©paratifs ? savoir si je suis a la bourre en avance, ou plutot bien lol
on a peut ĂȘtre des points communs sur la dĂ©co ou autre et se donner des idĂ©es Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Marie, le 7 Mai 2021 à 14:38
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon ? 😕
    Vraiment pas cool tout ça, ça vous empĂȘche de prĂ©voir tout les prĂ©paratifs au final..
    Nous sommes dans le Loiret aussi et notre traiteur nous a reçu aprÚs le premier Confinement, nous avons fait le devis ect et on doit juste faire un point en août pour savoir comment s'organiser
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Loiret
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.. Le 4 septembre dans le Loiret.. En retard sur les prĂ©paratifs mais nous n avons pas encore l autorisation pour la salle des fĂȘtes.. Le maire ne veut pas prendre ses responsabilitĂ©s..Le traiteur ? Le dj !? Personne ne se prononcĂ©.. Donc nous pensons faire la cereomine le 4 septembre en prĂ©sence d un petit comitĂ© et reportĂ© en 2022 la fĂȘte.. TrĂšs déçue
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai la salle, la mairie, la photographe, le DJ, le traiteur, la robe et les alliances so't choisies mais pas commandées.
    Il me reste encore le gùteau, le costume, certains éléments de déco, la boisson qu'on prend à part du traiteur, et le coiffeur.
    • RĂ©pondre
  • A
    Marié Débutant Février 2021 Yonne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous avez choisit tout vos prestaire ?

• RĂ©pondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loiret
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis du mĂȘme avis pour la robe 😁
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est bien aussi, nous pour l'instant on y met les diffĂ©rentes Ă©tapes des prĂ©paratifs mĂȘme si je l'ai un peu oubliĂ© lol
    On l'a pas encore partagĂ© il y a peu de personnes qui ont le lien, je pense qu'on le mettra sur les faire part 😊

De notre cĂŽtĂ© aussi on a peur d'ĂȘtre en retard mais je pense que ça va le faire, vous en ĂȘtes Ă  peu prĂšs au mĂȘme point que nous et je pense qu'on est bien dans le timing, mĂȘme si il y a encore beaucoup de choses Ă  penser c'est moins urgent que le dĂ©but dĂ©jĂ  😊 Il y a moins de pression, je pense que quand j'aurai trouvĂ©e la robe ça ira mieux
    • RĂ©pondre
  • E
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince mon message est parti avant que je le termine...
    Totalement d'accord sur le plan de table et j'adore Ă©galement la possibilitĂ© d'avoir un site dĂ©diĂ© Ă  notre mariage. Comme ça, la famille et les amis qui sont a l'Ă©tranger auront les infos et les photos facilement 😊
    • RĂ©pondre
  • E
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai peur d'ĂȘtre en retard mais j'espĂšre que ça ira et puis au pire on trouvera bien un plan B 😁
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça facilite beaucoup les recherches, et ce qui m'a beaucoup aidĂ© c'est que tu peux faire le plan de table direct ici et c'est carrĂ©ment plus facile je trouve 😊
    Pour les prestataires au final j'en ai 3 qui sont pas sur le site mais pour la salle on l'aurai pas trouvĂ© sans donc c'est cool 😊
    Pour la déco c'est pareil j'ai essayé d'avancer un peu mais j'ai du mal à me faire une idée du rendu.
    • RĂ©pondre
  • E
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    De notre cÎté nous avons le lieu de réception, la photographe, on a les «save the date» j'ai bientÎt rendez-vous pour les essayages de robe et j'ai pris contact avec un fleuriste. Niveau déco j'ai fait mes plans et j'ai commencé à acheter et récupérer des éléments.
    J'ai dĂ©couvert rĂ©cemment le site, c'est bien pratique pour faire les recherches 😊
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour 😊
    Non pas tous, pour l'instant on a la salle, la mairie, le DJ, la maquilleuse/manucure, la coiffeuse, la photographe depuis ce week-end et samedi on a le premier rendez vous avec le traiteur đŸ€ž
    J'attends un peu avant les essayages de robe
    • RĂ©pondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie !

Tu as trouvĂ© tous tes prestataires ? 😊

J'espĂšre que tu pourras Ă©changer avec les autres FM qui se marient Ă  la mĂȘme date que toi !!

N'hĂ©site pas Ă  ouvrir une discussion pour partager tes dĂ©cos, inspi 👇

2020-05-27.png

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration