Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Constance
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Somme

Nous nous marions le 4 Septembre 2021 - Somme

Constance, le 5 Mai 2020 à 15:48 Publié dans Somme 1 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde, j'espère que tout va bien pour vous. Étant donné que l'on se marie toutes le même jour et dans le même département, je voulais savoir où vous en êtes dans vos préparatifs. Pourquoi pas échanger et partager nos idées ? Merci pour vos retours Smiley smile

8 Réponses

Activité récente par Lucille, le 6 Mai 2020 à 13:17
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2021 Somme
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'adore!

Leurs modèles sont vraiment jolis!

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! ❤️

Toutes mes félicitations pour ton mariage 💍💍

Tu auras un mariage en journée ou le soir ?

Je te partage des discussions qui devraient te servir :

Retroplanning : J-1 an

Check-list de votre mariage

25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

😊

• Répondre
  • Constance
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions le 4 Septembre 2021 - Somme 1
    Pour l'instant, notre choix s'est arrêté sur ce modèle 😊
    • Répondre
  • Constance
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super joli, j'ai justement reçu hier mon kit échantillon Cotton bird Smiley smile ils sont vraiment très beaux et on sent que la qualité est là
    • Répondre
  • L
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre Save the Date:
    Nous nous marions le 4 Septembre 2021 - Somme 2

• Répondre
  • L
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui nous aussi nous avons hâte de faire la dégustation!
    La Ferme de Mezoutre c’est un chouette endroit!
    Pour la robe de marié j’ai fait des premiers esseyage chez Juste un baiser à Amiens. Plus pour me rassurer à vrai dire. Les vendeuses sont veaiment supers, elles savent nous mettre à l’aise ☺️ J’ai eu un petit coup de coeur pour une robe mais j’ai un autre rendez-vous de pris en septembre dans une boutique sur Paris car elles n’avaient pas exactement le style que je recherche et que je souhaite essayer 😊.Nous aussi nous faisons deux cérémonies. Une en plus petit commitée pour la cérémonie civil. Nous n’avons pas encore la date exact car nous venons d’acheter une maison et il fait que les travaux aient avancés un petit peu! J’aimerais me marier civilement dans notre jardin qui est superbement fleuri.... j’espère que le maire du village acceptera!Actuellement je brode mes serviettes du mariage à nos initials, c’est un peu long et fastidieux mais ça va le faire je pense 😊Nos couleurs sont burgandy, green & gold
    • Répondre
  • Constance
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle avancée ! Et bravo pour tes réalisations DIY, c'est très joli.
    D'ailleurs nous avons un prestataire en commun: Saveur Nature 😊 Nous avons apprécié la rencontre avec le traiteur et nous avons hâte de faire la dégustation ! (Qui n'a pas pu avoir lieu avec le Covid-19).
    Au niveau des preparatifs:- Nous avons réservé la Ferme de Mezoutre à Vironchaux, également en septembre 2019, c'est le premier et le seul lieu que nous avons visité, j'ai eu le coup de cœur 😉- Mes robes. Oui deux 😁 parce que nous faisons la cérémonie civile le 02/09/2021 en petit comité et la cérémonie religieuse, à l'église de Cambron le 04/09/2021. Ma robe pour le jour J (04/09/2021) a été trouvée par pur hasard au salon du mariage au Parc Saint Paul dans l'Oise. Encore une fois un coup de cœur pour une robe Cymbeline de la boutique de Beauvais. - Grâce à ce salon du mariage, j'ai aussi rencontre notre photographe Édouard Claisse qui fait un travail magnifique- Le DJ nous a été recommandé par notre lieu de réception avec qui ils ont l'habitude de travaillerPour la décoration, je n'ai rien acheté pour le moment, (je pense aller en Belgique, ainsi que pour les dragées), mais j'ai mes idées sur les couleurs, principalement blanc et rose poudré. Voilà où nous en sommes 😊
    • Répondre
  • L
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!!

Ravie de te rencontrer!Nous sommes bien de la Somme, mais nos choix d’organisation nous poussent à nous expatrier plutôt dans le 76 (nous vivons à la limite entre les deux département)Concernant nos préparatifs nous en sommes à ce niveau:
    - lieu de réception réservé depuis sept. 2019. Pour nous ce sera le domaine de Sauchay 76630. Nous avons visité plusieurs lieux de réception avant d’arrêter notre choix, mais ce sont les propriétaires avec lesquels nous avons eu le plus d’atomes crochus 😊
    - lieu de la cérémonie:Mon amoureux et moi souhaitons une cérémonie religieuse à l’église. Notre premier choix est la Collégiale de Eu. Malheureusement avec tous les décalage de mariages dû au Covid-19 nous ne sommes pas prioritaires... donc notre 2ème choix se portera sur l’église de Neufchatel en Bray.
    - le traiteurSmiley tongueour nous se sera Saveur Nature. C’est un traiteur que nous connaissons déjà dans notre région. Ils sont super. Très attentif à ce que veulent les mariés. Ils comprennent rapidement vos souhaits et savent les appliquer.
    - Le DJ nous a été conseillé par Saveur Nature. Nous avons contacté plusieurs prestataires. Mais c’est celui qui sort vraiment du lot. Il a de siper références (Canal+, plusieurs Fashion Week, soirées privés...). Franchement nous l’avons joué à: Good Feeling au premier contact!
    - Nous avons également réservé notre photographe. C’est une fille qui vit sur Abbeville. Elle était la photographe du mariage de mon cousin et c’était super!
    - Au niveau de la déco, j’adore les ateliers DIY je met quelques photos:
    Nous nous marions le 4 Septembre 2021 - Somme 3
    Nous nous marions le 4 Septembre 2021 - Somme 4
    Nous nous marions le 4 Septembre 2021 - Somme 5
    Nous nous marions le 4 Septembre 2021 - Somme 6
    Nous fabriquons des manges-debout pour le vin d’honneur 😄
    Enfin voilà l’organisation est plutôt avancé, j’avoue qu’avec cette histoire de Covid-19 j’ai été un peu affollée... Nous avons déjà envoyé nos Save the Date et là je fais des essais pour les cadeaux d’invités 😄
    Ce qui me préocupe en ce moment c’est la coiffure... à veai dire j’ai déjà contacté plusieurs prestataires qui ont répondu négativement (soit déjà pris, soit trop de trajet...)
    Voilà voilà... ne prenez pas peur en lisant ce long message 🤣 c’est qu’en ce moment j’ai bien le temps d’y penser... alors je suis branchée mariage à 101%
    Bonne soirée☺️

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration