Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Confirmée Septembre 2021 Var

Nous nous marions le 4 Septembre 2021 - Var

Stéphanie, le 15 Juin 2020 à 13:50 Publié dans Var 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées du 4 septembre 2021 !! J’espère que vous allez toutes bien !! Je voulais savoir où vous en étiez dans vos preparatifs afin que l’on échange et qu’on puisse se donner des conseils pour s’orienter les unes les autres !
Votre lieu de réception est bloqué ?
DJ ? Photographe ? A bientôt !

23 Réponses

Activité récente par Audrey, le 21 Juillet 2020 à 18:02
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je me marie le 07.08.21 et le lieu et photographe sont bloqués (avant le confinement) , videaste, dj, maquilleuse/coiffeuse c'est ok.

    J'ai fais mes 1er essayges de robe semaine dernière et je l'ai commandé. Acheté mes chaussures (j aurai 2 paires différentes). Voilà pour le moment Smiley winking

    • Répondre
  • Emma
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les futures mariées,

    Nous on se marie au domaine nestuby, on a été séduit par l'endroit et les propriétaires sont charmants ! On va faire un week end complet (du vendredi soir après la mairie, au dimanche pour le brunch)

    Il nous reste à choisir un traiteur (on a déjà des brochures et une sélection), on est sur paris, donc c'est un peu compliqué pour prévoir les dégustations etc, mais on va y arriver.

    Ensuite on s'attelle au son, lumières et animations, mais à distance ça semble plus simple.

    Si vous avez des conseils n'hésitez pas !

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Août 2022 Var
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok super merciiii
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup je suis en train de regarder pour le DJ et le photographe moi !
    Pour le dessert nous restons classiques avec une pièce montée et 3 choux par personnes ! Nous verrons plus tard si nous mettons une option pour les macarons en plus une fois qu’on aura presque tout réservé et qu’on arrivera plus vers le budget final. Nous pouvons rajouter cette option jusqu’à 2 mois avant le jour j donc c’est bien si jamais on change d’avis d’ici là.
    Concernant les alliances nous n’avons pas encore fait le tour. Mais cela ne devrait pas posé de soucis. Mon futur souhaite une alliance en or jaune simple quant à moi je récupère l’alliance de ma grand mère. Il faut juste la faire ré ajuster !
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Var
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en extérieur 😁
    La je suis en pleine recherche pour le brunch du lendemain 😁
    • Répondre
  • Mélissa
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Var
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah alors vous allez être en extérieur ? Dans votre thème du coup^^

    Vous devriez regarder, ils font souvent des ventes privées, du coup nous avons eu des promotions sur les bagues Smiley smile

    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Var
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un naked cake de 4 etages aussi avec fleurs fraîches, en saveur vanille framboise et chocolat passion. Ainsi que piece montée de macarons. Nous avons fait la degustation en février dernier. J'ai hâte egalement de voir le resultat.
    Nous sommes également 130 environ. 😁

    Pour les alliances j'ai reçu des mails de alliance4ever faut que je regarde
    • Répondre
  • Mélissa
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Var
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avons pris un wedding cake de 4 étages goût vanille framboise décoré avec des orchidées dans les couleurs blanc, bleu pâle et doré. Nous avons fait la dégustation la semaine dernière et nous avons vraiment hâte de voir le résultat final !

    Nous sommes environ 130 mais comme on voulait un intérieur en cas d'intempéries, leur salle était trop petite pour nous. Et vous ?

    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Var
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah génial, vous avez commandé quoi du coup chez Laura ?
    Vous êtes combien pour le mariage ?
    • Répondre
  • Mélissa
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Var
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut, alors c'est vous ! Notre gâteau proviens aussi de Hyères et Laura m'avait dit qu'elle aurait deux livraisons pour cette date ^^ Nous l'auberge comprend des mignardises qui accompagnerons le cake. Nous avons pris les alliances chez alliances4ever à Marseille car actuellement nous vivons à Aix. Comme cadeau je pensais aux dragées car nous sommes nombreux et d'autres choses seraient trop coûteuses pour nous. Mais nous avons aussi pensé à des gobelets réutilisables distribués lors du vin d'honneur, pou le moment rien de cela n'est encore réservé.

    Cancérilles est très joli je m'étais renseignée mais trop nombreux pour le lieu Smiley smile

    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Var
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les filles, nous avons également commandé le naked cake et une pièce montée de macarons chez une cake designer de Hyères! Le menu du domaine comprend deja un gateau en chou a la crème, du coup il y en aura pour tous les goûts.
    Vous avez pris les alliances où ?
    Vous prévoyez quoi comme cadeaux aux invités ? Pour nous ce sera des petits pots de confiture faite maison, et des petites bougies faites par une boutique de la ciotat (ils font un magnifique travaille dans le thème champêtre !).
    • Répondre
  • Mélissa
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Var
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est vrai mais malheureusement être à la recherche d'un emploi ça donne du temps pour les préparatifs !

    Pour tout cela il y a encore le temps fin d'année ou début d'année prochaine je pense que ça suffit, le secret c'est de faire des listes pour ne rien oublier.

    Bonne chance !

    • Répondre
  • Mélissa
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Var
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut, non la date n'est pas bloquée ils m'ont dit la même chose qu'à toi. Après pour y vivre depuis que je suis née, il n'y a jamais pas plus de deux mariages dans la même journée. Ça devrait donc le faire ^^

    Bon préparatifs également !

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Août 2022 Var
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc je me marie également à la mairie de Neoules 😉
    Le 14 août 2021 tu as pu bloquer la date à la marie ?
    Ils m’ont dit d’appeler que fin d’année 🤔Bon préparatifs
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez déjà super bien avancé !
    C’est vrai qu’il y a tellement de choses à penser j’ai peur d’en oublier ! Faire part, chaussures, bijoux, urne, livre d’or, déco de table, dragées... plein de petites choses mais qui sont essentielles !!
    Bon on a encore le temps mais ça passe tellement vite !
    • Répondre
  • Mélissa
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Var
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les mariées !


    Moi aussi le 04 septembre 2021, ce sera à l'auberge de La source à Meounes les Montreux et la mairie à Neoules. Nous avons réservé le DJ, le photographe, les alliances, un wedding cake et un verre truck hahaPour le thème on en a pas vraiment mais ce sera la couleur bleu clair à l'honneur. Pour la coiffure le maquillage et la robe on va s'y pencher en fin d'année
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi !! J’espère juste que les idées que j’ai pour la robe m’iront bien ! Dur dur d’imaginer ce que ça peut rendre sur soi tant qu’on a pas essayer en vrai
    Vous vous mariés à quelle mairie vous ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie 🙂

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    Tu as regardé le répertoire de musique et photo dans le Var ?

    J'espère que tu trouveras ton bonheur !!

    Je t'invite à participer à notre jeu du jour :

    Quelle organisatrice de mariage es-tu ? 🥂

    😘

    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Var
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pu pré-réserver par mail. Non je n'ai pas trouvé la mienne mais comme toi j'ai des idées 😊. J'ai hâte de pouvoir commencer les essayages !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment avez vous fait pour préserver la date ? Pour la Marie ça sera soit ollioules soit Toulon. On hésite encore.
    Pour la robe des idées mais j’ai pas encore été voir je pense y aller en septembre à la rentrée ! Tu as déjà trouvé la tienne ?
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Var
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beau lieu les gueules cassées. Effectivement avec le report des mariages de 2020 il ne faut pas trainer.
    Nous avons pré réservé la date mais nous pouvons déposer le dossier seulement a prtir du 5 septembre 2020. Vous vous mariez dans quelle ville ?
    Et pour la robe des idées ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le lieu nous ça sera au domaine des gueules cassées à La Valette ! Qui fait également le repas
    Pour le DJ et photographe nous sommes en pleines recherches ! Je pensais attendre septembre pour les bloquer en me disant qu’un an à l’avance serait suffisant mais certains sont déjà prit. Je pense que les reports de mariage de cette année compliquent un peu les disponibilités !
    Pour la coiffeuse c’est bon mais aucune idées pour la maquilleuse ! Et le thème sera champêtre ! Tu as déjà déposé ton dossier à la mairie ? Moi pas encore. Je compte aller le retirer d’ici peu. Pour l’église j’ai vu le prêtre et normalement c’est bon pour de mariage prévu à cette date la !
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Var
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Future mariée du 4 septembre 2021 aussi 👰.
    Pour nous, nous avons déjà réservé le lieu de réception qui fait aussi le repas. Ce sera au château de Cancerilles à Signes. Nous avons aussi le DJ et le photographe. Ma coiffeuse je l'ai déjà, je recherche une maquilleuse. Nous avons choisi notre thème : champêtre chic. Et vous ??? Où en êtes vous ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration