Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophelie
Nouvelle Mariée Août 2023 Haute-Garonne

Nous nous marions le 5 Août 2023 - Haute-garonne

Ophelie, le 25 Avril 2022 à 20:29 Publié dans Haute-Garonne 0 9
Sauvegardé
Répondre
Tout d’abord bienvenue au club 😉🙏🏼 Comment se passe l’organisation même si le mariage se présente en 2023 ? Personnellement nous avons actés le lieu de mariage ! Ouf une bonne chose de faite ! Prochaine étape ? Le premier rdv avec le traiteur ! Il nous tardes 😉

9 Réponses

Activité récente par Sarah Perez, le 9 Mai 2022 à 16:39
  • Sarah Perez
    Mariée Confirmée Avril 2023 Tarn
    Sarah Perez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Nous c'est bon pour le Château, le traiteur et la déco ! Smiley love

    N'hésites pas à me contacter si tu veux qu'on en parle Smiley love

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ophélie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Comment sera ton lieu ?

    N'hésite pas à consulter cet article pour t'aider > Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

    Et si tu souhaites voir pour des modèles d'invitations clique ici > FAIRE-PART

    Belle préparation ✨

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Débutante Juin 2023 Haute-Garonne
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouahouuuuu mais celle la elle est trop canonnnnn! Pk avec ton corp? Tu es magnifique! Tkt on a toutes nos complexe je te comprend moi j'ai accouché pour la 2eme fois il y a 8 mois et du coup kilos accumuler et plein de complexe donc je te comprend 😉
    • Répondre
  • Ophelie
    Nouvelle Mariée Août 2023 Haute-Garonne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions le 5 Août 2023 - Haute-garonne 1
    Hihi mercii 😍 des essayages sa donne ça 😉 mais ce ne sera pas celle là 😙bon j’avoue que j’ai déjà étais pour un premier rdv à Loumariage sur aucamville ( tellement envie d’essayer des robes de princesse ! Moi qui n’aime pas trop trop les robes ) la j’avoue c’était un vrai kiff même si stressée pour une première !! Je pensais qu’avec mon corps sa allait être très compliqué et au final … toute femme peut trouver SA ROBE ! J’ai eu un gros coup de coeur pour une certaine robe mais à voir d’ici là les nouveautés 😍 quand on essaye une robe on veut plus s’arrêter après 😂
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Débutante Juin 2023 Haute-Garonne
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clairrrrr moi aussi 🤣 tu y va quand? Merciii toi aussi super domaine nous avions fait un devis là-bas 😁 je suis devant mariés au premier regard 🤣 ça donne des idées hahaha
    • Répondre
  • Ophelie
    Nouvelle Mariée Août 2023 Haute-Garonne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça 🤣🤣🤣 je préfère les rdv pour les essayages de robes personnellement 😄 en tout cas votre domaine pour le mariage est très mignon Smiley winking 👏🙏🏼
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Débutante Juin 2023 Haute-Garonne
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣🤣 olala m'en parle pas le dj...j'y suis pas encore! Haha
    Il faut vraiment que j'appelle la mairie et l'église, il me tarde pas les rdv au presbytère mais bon c'est jeu 🤣
    • Répondre
  • Ophelie
    Nouvelle Mariée Août 2023 Haute-Garonne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors la mairie tout est bientôt finalisé oui ( l’église pas encore .. il faut qu’on s’y mette Smiley winking )
    Oh oui moi aussi je demande pleins de devis en ce moment pour les photographes ..
    il y en a pas mal ! Et j’ai bien compris que cela tourne minimum autour de 800 donc également je ne sais pas trop encore .. à voir ..Alors le dj .. encore plus compliqué 🤣 je vais laisser gérer mon homme pour le dj je pense 🤣🤣
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Débutante Juin 2023 Haute-Garonne
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et coucou! Nous aussi lieu bouké traiteur aussi! Rdv pour finaliser avec le traiteur le 10 mai et la je suis à fond sur les photographes mais franchement je patauge je connais pas trop les prix donc j'ai fais des devis mais je sais pas trop..et pour la mairie et l'église vous c'est déjà fait?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration