Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Curieuse Août 2023 Hérault

Nous nous marions le 5 Août 2023 - Hérault

Aurelie, le 24 Mai 2022 à 08:36 Publié dans Hérault 1 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous!
et oui nous nous marions dans 437 jours 😃! N'étant pas une organisatrice dans l'âme je commence à paniquer 😱 car je n'ai que la salle de réception de réservé( nos familles viennent de région différentes donc il fallait tous un endroit où rester tout le weekend)
Merci de me tenir au courant de vos avancées et de partager avec moi vos anecdotes sur l'organisation de votre mariageAurélie

14 Réponses

Activité récente par Delphine, le 21 Juin 2022 à 11:16
  • D
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup ! Bons préparatifs à toi également !!!

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Hérault
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci c'est gentil

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Août 2023 Hérault
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    "venez comme vous voulez"😁
    La déco sera un peu bohème guinguette.le lieu de réception ci prête beaucoup !!
    Bonne préparation a toi!!!
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Hérault
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Aurélie, sache que tu as encore le temps mais je suis bien d' accord que plus tu t'y prends tôt plus cela aide à limiter le stress.

    Avec ma moitié, nous avons vraiment bien avancé sur nos préparatifs, le plus gros et fait, hier on a reçu nos fairepart, il me reste à les envoyer et des détails enfin mis à part que j'ai énormément de mal à trouvé une coiffeuse à prix abordable pour le jour J.

    Passe une merveilleuse journée avec ton futur époux également.

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Août 2023 Hérault
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Laurie
    Oui j'ai eu un petit coup de stress mais ça y est, je mis met un peu plus!😁
    Je me marie à la mairie de mon village cazouls les Béziers et cérémonie laïque et du coup weekend entier dans un domaine près de NarbonneBonne finition a toi et passe une merveilleuse journée avec ton futur époux
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Août 2023 Hérault
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!!
    Notre leu de réception est tout a fait ce dont on rêvé c'est déjà ça 😁
    Après ça y est je me suis mis un petit coup de pied au .....! Rdv pris traîteur ,cérémonie laïque ect...en placeÇa prend forme!!! Merci a toi et profitez de chaque instant 😉
    • Répondre
  • Delphine
    Marié Addict Mai 2023 Ille et Vilaine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    ne te met pas la pression déjà, commence effectivement à regarder pour les salles de réception car beaucoup de mariages on été repoussé à cause du covid , nous c'est le cas. On a été déçue car nous avions trouvé un gite qui était tellement dans nos critères , mais le propriétaire la mis en vente cause covid. Donc on a recherché autre chose, on a trouvé mais pas forcément ce qu'on voulait mais cela reste très correcte niveau pris .

    Bonne rechercheSmiley smile

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Hérault
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je trouve que tu es encore très largement dans les temps, pour ma part nous nous marions le 22 octobre 2022 et nous avons le DJ, salle de réception, le traiteur, maquilleuse, nos tenues, il manque juste les chaussures pour monsieur. Nous attendons la réception de nos faire part et il nous reste juste quelques détails mais le plus gros est fait. Tu te marie ou dans l'hérault ? Nous la mairie de Fabrègues, l'église de ST JEAN DE VEDAS et réception à Cournonterral.

    Bon courage pour tes préparatifs.

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Nous nous marions en juillet 2023 ! Nous avons réseves le domaine, le traiteur, la photographe et le Dj !

    Quel est ton théme ?

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Août 2023 Hérault
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    J'ai choisi un domaine pour pouvoir faire la fête en famille tout le weekend nature et détente..très vintage et simple j'adore un vrai coup de ♥️
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurelie et félicitations pour ton mariage ! 💖

    J'en profite pour te passer des posts qui devraient t'aider dans tes préparatifs 👇

    Retroplanning : J-1 an

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    Quel type de lieu as-tu réservé pour ta réception ? ✨

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Maine et Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J adore ton theme , moi c esr pareil on sera 40 et ce sera tres simple mais on a mis aussi le paquet sur le domaine
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Août 2023 Hérault
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Aurélie
    Ah oui je suis vraiment a la bourre 😱🤣Mon thème est" venez comme vous voulez"Je veux faire un mariage très simple et du coup on peut s'attendre à des surprises ; nous serons que 50 a 60 personnes j'ai surtout mis le budget dans le domaine réservéJe vais du coup accélérer pour le traîteur et la musique !!! Car nous n'avons même pas encore aborder cela non plusMerci et bonne continuation pour ton organisation
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Maine et Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ,

    nous nous marions en juillet 2023, tout est caler sauf la vidéo.

    je fais mes essayage de robe en septembre j ai trop hâte.

    je ne suis pas en retard mais c est vrai qu il y a des prestations qui sont vite prise , je dirais traiteur ça va être ta prochaine a réserver rapidement.

    bon courage

    tu as un thème a ton mariage?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration