Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Nouveau Marié Août 2023 Indre-et-Loire

Nous nous marions le 5 Août 2023 - Indre-et-loire

Virginie, le 22 Avril 2022 à 10:55 Publié dans Indre-et-Loire 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes
Je suis une heureuse future mariée du 5 août 2023.Ca vous dit s échanger en attendant ce beau jour ??

Belle journée Virginie

11 Réponses

Activité récente par Adeline, le 6 Mai 2022 à 13:01
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Indre-et-Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Virginie alors salle trouvé traiteur dj photographe c'est déjà OK
    Manque nos tenues et le fleuriste dans les grandes choses à prévoir.
    Après tout ce qui est déco évident.Et toi ?
    • Répondre
  • Virginie
    Nouveau Marié Août 2023 Indre-et-Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Adeline


    Ah c est super ca !!!Tu en es ou dans ton organisation ???
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Indre-et-Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Virginie je me marie le 22 juillet 2023 je serais ravis de pouvoir échanger avec toi
    • Répondre
  • Virginie
    Nouveau Marié Août 2023 Indre-et-Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour miss
    Comment vas tu ??

    Concernant nos témoins et demoiselles d honneur nous avons choisi. Pour marquer le coup nous avons fais faire des bracelets personnalisés avec leur prénom côté gravure externe et en gravure interne : veux tu être mon témoin ? Ou veux tu être ma demoiselle d'honneur ?
    Et toi la liste est faite ?
    Belle soirée
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Virginie !

    Sur les groupes des départements non, mais sur les groupes plus généraux la communauté est active 😊

    N'hésite pas à consuter ce lien pour les invitations >> Faire-part

    Un magicien, whaouaaa c'est pour les enfants ou pour tous tes invités ?

    Bonne journée !!

    • Répondre
  • Virginie
    Nouveau Marié Août 2023 Indre-et-Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons envie de faire plaisir à nos invités !!! Oui c est choisi pour les témoins et demoiselles d honneur et pour leur faire la surprise et la demande on leur a offert des bracelets personnalisés avec leur prénom en gravure externe et en gravure interne ; Veux tu être mon temoin? Ou Veux tu être ma demoiselle d honneur ?


    Pour le saint honore on l avez contzcte en début d anne mais on trouvais pas de créneau pour aller le voir , travaux a la maison et petit bebe d 1 an ...
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2023 Indre-et-Loire
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouhh vous avez prévu plein d'animations! C'est chouette! Pour le cocktail/vin d'honneur, on est sur le même credo que vous 😉 oui le st honoré avait l'air très bien mais il était déjà pris pour notre date nous a t il dit...
    Pour la robe, je n'ai pas encore fait d'essayage. J'aimerais une robe assez légère, cintrée avec un dos nu et boutonnée dans le dos. Mais bon ce n'est qu'une idée, j'ai le temps de changer d'avis au moment des essayages.
    Vous avez choisi vos témoins? Demoiselle d'honneur/garçon d'honneur?
    • Répondre
  • Virginie
    Nouveau Marié Août 2023 Indre-et-Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Charlene !!! Whaouh c est un gros mariage! De notre côté nous serons 100. Notre mariage sera au domaine de la galiniere a Nouzilly. Notre officiant de ceremonie : Les comptoirs de jade. Notre DJ : Sidney animation. Notre magicien pendant le dîner :Éric le magicien . Notre caricaturiste pendant le vin d honneur : Sya artworks. Nous avons décidé de faire un escape game entre la cérémonie laïque et le vin d honneur. Nous souhaitons pour notre vin d honneur des pôles animation, atelier, pôle ludique...et pour le dîner des plats servis à table . Pour le traiteur nous voulons un forfait tout inclus vind honneur cocktails repas vin et soft,nous sommes allés voir Le saint honore qui est plutôt pas mal. J ai contacté également Rousseau traiteur. On verra bien.... je regarde les robes en ce moment. J aimerais un bustier coeur et peut être une robe fourreau... a voir aux essayages !!! On va pas tarder d envoyer des cartes "save the date " pour que nos invités sachent qu ils ne faut rien qu ils prévoient le jour la .... et toi un idée de ta robe ???
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2023 Indre-et-Loire
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toi aussi tu as bien avancé! 👏 En même temps, l'année 2023 est une grosse année de mariage apparemment donc il faut être assez réactif je trouve. Si ça te dit on peut échanger sur le choix de nos prestataires.
    Pareil que vous, nous avons fait le choix d'une cérémonie laïque pour le jour j 😊 et tout se déroulera à l'armandiere (cérémonie, cocktail, repas, soirée...). Nous serons environ 100 sans les enfants et ados...(là c'est un peu le flou, ils seront quasi autant que nous 🤦 si ils viennent tous).
    Pour la cérémonie, nous avons choisi Marine de partage événement qui nous a conseillé d'autres prestataires. Et là on s'est un peu laissé guider 😉 au fil des echanges avec comme photographe fannette photographie et comme DJ cedrik. ça a tout de suite matché 😊👌Et le traiteur, on en a contacté et rencontré plusieurs mais on aurait aimé faire un repas comme un grand barbecue géant avec des braseros pour aller avec notre thème qui sera "champêtre chic" mais pour le moment, on n'a pas vraiment trouvé ce qu'on voulait donc on reste indécis sur le choix.Voilà voilàA toi de me raconter ta préparation 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Nouveau Marié Août 2023 Indre-et-Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Charles. Ahhhh je me sens moins seule!! C est pas très actif je trouve comme communauté !!! Whaouhhh il te manque juste le traiteur ??? Tu as super bien avancé dans ton projet mariage dis donc c est top !!!
    Nous avons trouvé le lieu de reception où nous ferons notre cérémonie laïque, notre vin d honneur et le dîner et soiree...
    Nous avons également trouvé le Dj, le magicien, l officiant de ceremonie laique Nous avons vu un traiteur ce matin ...
    Ca va être un gros mariage ? Tu as un thème ? Un idée de ta robe ?Tu te marie où?
    Au plaisir d échanger
    VIRGINIE
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2023 Indre-et-Loire
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Virginie,
    Je me marie également le 5/08/2023 😊
    Nous avons déjà choisi pas mal de prestataires mais il nous manque encore 1, et pas des moindres, le traiteur!! Et toi où en es tu?Bon week-endCharlene
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration