Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Curieuse Août 2023 Seine-et-Marne

Nous nous marions le 5 Août 2023 - Seine-et-marne

Tiffany, le 2 Décembre 2021 à 07:41 Publié dans Seine-et-Marne 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes.

Me revoilà enfin sur cette application.
Covid étant passé par la nôtre mariage à était annuler 2 fois. 1re date : 27 juin 20202e date : 29 mai 2021
Et la enfin pour le jour J de nos 8 ans, on se mariera le 5 août 2023.
Nous habitons en Seine et marne et nous allons nous marier dans notre département de naissance dans l'Yonne.
Je recommence la préparation de A à Z.
Bon courage à toutes pour vos préparations

6 Réponses

Activité récente par Jessy, le 17 Février 2022 à 09:32
  • Jessy
    Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-et-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors as tu des murs haut dans la salle ?
    Pour tes centres de tables tu peux jouer sur la hauteur en fonction. Pour les centres de tables tu peux partir sur des vases "Haut" ou à l'inverse bas. Tu as plusieurs choix et forme. Un chemin de table rouge pourrais tranché en fonction du centre de table choisis. Serviette en rouge pour rappeler le chemin de table ou centre de table. Tu as de belles chaises du coup je les laisserais tel quel ou en ajoutant un petit noeud.
    Pour le plan de table, partir peut être sur un miroir et jouer sur les cartons de noms de table ornés d'un petit noeud rouge pour rappeler.
    J'ai pas mal d'idées aux besoins Smiley shame

    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Août 2023 Seine-et-Marne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aimerais le faire en rouge et blanc. Car les 2 premières dates c'était rose pâle blanc et bois. Et je ne veux pas refaire la même chose.
    C'est une salle communale. Nous aurions des table ronde et des chaises napoléon blanche .
    • Répondre
  • Jessy
    Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-et-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as une idée du thème/choix de couleur que vous voulez ? Dans quel esprit ta salle est ? (je pourrais t'aiguiller peut être). Smiley heart

    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Août 2023 Seine-et-Marne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc c'est super gentil merci.
    La tous mes prestataires sont casiment réserver.
    Je recherche juste une personne pour nous aider à préparer notre ouverture de bal.Et je recherche aussi des idées de déco. Je sèche un peut pour le moment.
    • Répondre
  • Jessy
    Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-et-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Cette fois je suis sur se sera la bonne pour vous. Ou en êtes vous de vos recherches ?
    Ici mariage le 17 Juin 2023 on a booké presque tous nos prestataires. Je suis organisatrice de mariage donc si je peux aider se sera avec plaisir Smiley smile

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Tiffany et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je suis désolée de lire que tu aies dû repousser ton mariage... Cette fois c'est la bonne 😍

    J'en profite pour te passer des posts qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    Où en es-tu d'ailleurs ? 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration