Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Décembre 2021 Rhône

Nous nous marions le 5 Décembre 2020 - Rhône

Cyrielle, le 7 Septembre 2020 à 20:06 Publié dans Rhône 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, mariage initialement prévu fin mars, reporté au 5 décembre mais je commence à me demander si nous n'aurions pas mieux fait de décaler à une date plus lointaine. Je me demande comment adapter le mariage, s'il faut prévoir masques et gel hydro... j'avoue que j'ai vraiment du mal à me projeter et à me motiver à reprendre les préparatifs... Et vous, comment appréhendez vous les choses ?

4 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 10 Octobre 2020 à 20:58
  • Sabrina
    Mariée Experte Avril 2022 Saône et Loire
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis dans le même cas, je ne sais pas comment nous devons interpréter les arrêtés du Rhône...

    Mais à la 1ère lecture, location et prêt interdit...

    j'ai vu qu'il avait mis un numéro à disposition si besoin **** (de 9h à 16h).


    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Savoie
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Boujour,


    Nous devons nous marier le 24 Octobre. Pour l’instant le mariage est en stand bye. On nous a conseillé d’attendre afin d’en savoir plus, peut être que le mariage sera possible dans notre domaine. Les informations d’hier et d’aujourd’hui nous font encore plus doutées. Si le mariage a bien lieu nous serons vraiment en retard au niveau des préparatifs. Les retouches de ma robe n’ont pas été faites, nous avons annulé certains prestataires tandis que d’autres espèrent et attendent le dernier moment.
    Je comprends totalement le manque de motivation. Si notre mariage n’a pas lieu en octobre nous demanderons une date en décembre. Nous prévoirons du gel pour les invités et nous maintiendrons la distance entre les invités. Nous demanderons à nos invités d’être masqué. Nous avons cependant peur que certains invités par peur ne viennent pas et ne préviennent pas alors que leur repas sera payé. De plus, la fête risque d’être impactée par le port du masque.
    J’espère que votre mariage pourra avoir lieu.
    Bonne journée.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Rhône
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, mon souhait était d'avoir des réactions de personne dans la même zone géographique et pour la même période.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cyrielle et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !
    Je te partage des articles qui j'espère t'aideront :

    4 mesures anti-Covid qui passeront inaperçues aux yeux de vos invités

    Masque anti-Covid pour la mariée : les différents modèles à envisager

    5 accessoires à distribuer à vos invités dans le contexte du COVID-19

    Je peux changer ta discussion de groupe pour que tu ais plus de conseils de la part des FM ?

    😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration