Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juillet 2025 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 5 Juillet 2025 - Bouches-du-rhône

Carla, le 17 Janvier 2024 à 09:27 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

Tout d'abord, mes meilleurs voeux pour 2024.

Nous nous marions en juillet 2025, dans les bouches-du-rhône, il me reste quelques prestataires à trouver.. (location de voiture, robe..etc..)

J'ai l'impression que c'est déjà la course Smiley smile... pas vous ?

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 26 Février 2024 à 18:53
  • Marine
    Mariée Curieuse août 2025 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

Félicitations !!

Nous aussi nous aimerions nous marier en été 2025. Par contre est-ce qu'à Marseille ou est-ce qu'il y a un soucis avec les dates des mairies ?

Nous ne pourrons avoir une date à la mairie qu'en Septembre 2024 pour été 2025. Je trouve ça hyper tard !! Sachant que les plannings des prestataires (salles, photographe, déco,etc...) sont déjà pas mal rempli ... J'ai déjà la boule au ventre, l'impression de courir de partout alors que rien n'a réellement commencé.

Marine

• Répondre
  • Alexia
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Carla, ont se mari aussi le 5 Juillet 2025 😃😃 même si on a encore du temp sa avance vite mine de rien… et pour ma part le stress et déjà un peu présent 😅😂 nous avons déjà trouver la salle/traiteur, déjà plusieurs idée sur tout le reste mais encore un peu trop tôt pour bloquer….
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ce week-end salon du mariage à Aix ! C’est plutôt qualitatif !
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! 🤩

Oui nous sommes si pressées
    En vrai tu as le temps car je t’avoue que ce « temps mort » est pesant, ça permet de lisser les dépenses mais sinon on a l’impression de faire du sur place mais que faire de plus ? 😂 tu peux tjr t’y plonger et modifier si possible si tes envies devaient changer

Je suis quelqu’un de très terre à terre et têtue et j’ai confiance en ma capacité à me dire que je changerais pas d’avis si coup de cœur.
    Tu es loin d’Avignon mais il y a aussi Marseille et je crois Aix, je suis allée au salon de l’alliance. Ça m’a fortement aidé à tester toutes les formes/couleurs pour mon alliance, je l’ai acheté ailleurs mais grâce à ça j’ai vraiment jeté mon dévolu sur un modèle que je n’aurais jamais osé prendre.
    Je comprends ton engouement, tu peux commencer tout pleins de choses encore pour t’avancer et te faire plaisir (avouons le c’est un kiffe !!) Je suis allée essayer ma robe septembre 2023 pour mai 2025 mais le coup de cœur était si wawJ’ai été mise en garde sur « attention à la prise de poids éventuelles grossesses ect » aux alliances « attention y a de nouvelles collections à sortir » mais si t’es sure de toi tu peux quand même t’y prendre fortement à l’avance 😃 c’est toujours ça de moins. (Enfin je trouve)
    Plonger dans les idées ne coûte rien
    • Répondre
  • Carla
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Bouches-du-Rhône
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou

Félicitations à toi !!

Mais c'es énorme (moi j'ai trouvé le domaine, le traiteur, le dj, la décoratrice..) mais il me manque le reste (robe, alliances, cadeaux invités, livre d'or, les idées des musiques); alors je commence à regarder mais j'ai peur que ça soit trop tôt pour m'y plongeait !

On est bien préssée

• Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Carla !

Félicitations !
    Je me marie le 03/05-2025 et j’ai déjà la robe, le lieu, le traiteur, les alliances, la déco, les fleurs, le photographe, le modèle voulu des faire parts, le livre d’or, idée cadeau des invités, idée de la sortie de la mairie, musique de l’ouverture de bal avec l’idée de la choré….
    J’avais comme toi l’impression que c’était la course mais maintenant que j’ai le plus gros (il me manque le dj) je suis en stand by … j’ai trop avancé haha
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Carla ! Smiley smile

N'hésite pas à consulter ces posts poour t'aider : 3. Vous avez consulté l'onglet des promotions ?

Bonne recherche !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration