Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cathy
Mariée Débutante Août 2022 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 5 Juin 2021 - Bouches-du-rhône

Cathy, le 12 Mars 2021 à 06:41 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour voilà je me marie le 5 juin 2021 avec église à 15h et apéritif chez nous à partir de 18h et repas à 20h30 sauf que le couvre feu est toujours actif pour encore 4 à 6 semaines et je commence à m'inquiéter vais je devoir encore reporter sachant qu'on a reporté déjà 1 fois on devait le faire le 8 août 2020 au final on a reporté église et traiteur et on a fait que la mairie avec les proches. Vais je devoir m'organiser pour le faire midi sachant que ça ne m'arrangera pas ou tout simplement attendre en espérant que le couvre feu soit levé

4 Réponses

Activité récente par Cathy, le 26 Avril 2021 à 08:01
  • Cathy
    Mariée Débutante Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Finalement j'ai reporté à l'année prochaine car en entendant que le couvre feu serait maintenu jusqu'à nouvel ordre j'ai compris que c'était foutu donc tanpis j'attendrais encore une année plutôt que de risquer quelque chose... bon courage à vous toutes
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cathy et Bienvenue sur la communauté !
    je comprends tes doutes et c'est vrai qu'il est difficile de se prononcer aussi tôt !
    Je croise les doigts ! 😘😘
    Tu peux aussi nous rejoindre sur ce post pour te changer les idées 👉La décoration de ta salle de réception est-elle importante ?

    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Débutante Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense faire pareil attendre au dernier moment en espérant qu'ils enleveront le couvre feu pour l'été et vu que tout le monde sera normalement vacciné... 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Breso
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Breso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, moi aussi c'est le 05 juin, je m'inquiète aussi.. Il reste 12 semaines avant le mariage il faut croiser les doigts... Les journées vont rallonger je ne pense pas qu'il vont maintenir le couvre feu, personne ne va le respecter ! On cible que vers la mi-mai ça va s'améliorer avec les beaux jours.. Le virus n'aimant pas le froid.... On a pris la décision de maintenir et d'annuler au dernier moment s'il le faut on a tellement envie de faire la fête et pour nos prestataires aussi qui galère et on veut pas les abandonner .. Par contre nous c'est le midi, et le soir aussi.. décision qui n'a pas été prise par rapport au covid mais on souhaite une journée champêtre! Bon courage faut garder l'espoir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration