Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurane
Nouvelle Mariée Juin 2021 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 5 Juin 2021 - Bouches-du-rhône

Laurane, le 31 Mars 2021 à 22:04 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 3
Sauvegardé
Répondre
Qu'elle décisions avez vous prise pour votre mariage... Je suis perdu et n'arrive pas à prendre une décision... Je n'es rien annulé ou reporté pour le moment, 110pers prévu de base..
Que faire? Quand? Ect..

3 Réponses

Activité récente par Marine, le 1 Avril 2021 à 10:15
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laurane et Bienvenue sur la communauté !

Je comprends tes doutes et tes inquiétudes ! J'espère que tes échanges avec les membres de la communauté pourront te rassurer ! ❤️

Viens te changer les idées sur notre post du jour 👉 Qui sera invité le lendemain de ton mariage ?

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Evalex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laurane, nous aussi nous nous marions le 5 Juin et nous n'avons décidé de rien reporté pour le moment nous préférons attendre de voir qu'elles seront les conditions pour se marier. Car il a dit hier que l'événementiel donc les mariages reprendrait mi-mai.
    Au pire des cas nous nous gardons la mairie avec nos témoins, nous reporterons au pire des cas l'église et la fête ce qui a le plus de sens pour nous.

Après sincèrement je pense que 110 personnes ce n'est même pas la peine d'y penser .. nous nous sommes 59 et apparemment les mariages cet été ce serais 30 ou 50 avec le masque et test pcr obligatoire
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Curieuse Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir Laurane moi mon mariage civil le 17 mai et je reporte la grande fête plus tard car déjà repousser l’année dernière donc cette fois ci on fait en très petit comité mais on fera une grande fête pour notre anniversaire, ne perd pas espoir car plus de gens vont se faire vacciner plus il baissera il pourra pas arrêter les grands mariages cette année encore, je travaille dans le commerce et je ne comprend pas pourquoi il n’accepte pas de laisser les mariages avec test pcr s’il faut et il laisse les grandes surfaces sans distanciation et avec autant de monde dedans. Garde espoirs et j’espère que tu aura le mariage que tu souhaite

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration