Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde

Nous nous marions le 5 Juin 2021 - Gironde

Pauline, le 23 Novembre 2019 à 20:22 Publié dans Gironde 1 22
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les filles!

Nous nous marions à la même date en juin 2021 et je me disais que ce serait chouette de discuter ensemble de nos préparatifs Smiley smile

Où en êtes vous ? Un thème, un lieu de réception, un traiteur, une mairie ?

Hâte de vous lire !

22 Réponses

Activité récente par Kévin, le 17 Mai 2021 à 23:22
  • Kévin
    Marié Débutant Juin 2021 Gironde
    Kévin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello il y a t’il des mariages le 05 juin en Charentes maritimes ? Avez vous réussi à contacter la préfecture et avoir des informations ? Merci!
    • Répondre
  • Dorothée
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Gironde
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir. Vous avez bien raison. Nous avons loué un lieu privé et les propriétaires acceptent que l’on maintienne alors on va le fêter cet Amour !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou suite aux annonces pas de changement . Notre salle de réception ayant annulée pour cause Covid nous le faisons du coup dans le jardin nous voulions déjà un mariage intime nous pourrons profiter de tout le monde et surtout avoir malgré tout le mariage que nous voulions car pour nous le plus important est le fait de porter le même nom et d’être entouré par les personnes les plus proches pour partager avec nous cette journée unique
    • Répondre
  • Dorothée
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous avons reporté deux fois l’an dernier notre mariage. Finalement nous avons fait une cérémonie civile en août pour l’anniversaire de notre fils. Et les grandes festivités sont censés avoir lieu le 5 juin 2021.
    • Répondre
  • Dorothée
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Comment vous sentez vous avec les annonces de ce jour ?
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello
    Même timing que vous ; ) salle, traiteur, photographe, DJ sont réservés. Je suis en train de choisir ma coiffeuse et maquilleuse et nous avons validé la location du mobilier. Restera le fleuriste et la tenue de monsieur. Nous avons choisi les faire part et validé l’échantillon reste à passer commande et les envoyer courant février.
    Plus les jours passent et plus je suis confiante pour que nos mariages aient lieu quasi normalement (même si les montagnes russes émotionnelles ne sont jamais très loin ; )Bonne continuation dans tes préparatifs
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles vos préparatifs avancent bien ? Vous avez gardé votre date ou vous l’avez repoussé ?
    Pour les préparatifs nous avons bien avancés nous avons la salle de réception, le traiteur, j’ai ma tenue complète, nous allons bientôt envoyé les faire parts et nous commençons tranquillement à faire nos centres de table et réfléchir à la déco de la salle Smiley smile
    Et vous ?
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super !
    Ici aussi on avance bien, salle, traiteur, photographe et Dj, trouvés.
    J'ai fait un premier essayage de robes (j'ai adoré !) et les faire-parts sont commandés (on a de la famille à l'étranger donc on veut s'y prendre à l'avance). Je pense acheter les alliances avant la fin de l'année. Pour la déco, on aimerait faire seuls mais on s'éparpille, c'est dur dur de savoir quoi faire, quoi mettre et où...Bon courage à vous toutes !
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles Smiley smile
    Nous nous marions aussi le 5juin 2021 .
    La salle est réservé et nous sommes en plein dans les devis traiteur . Le thème sera rouge blanc et champagne 😊
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout le monde,
    Ça y est le lieu et la date sont fixes : 5 juin 2021.
    Les devis traiteurs sont en cours.Nous finalisons également l’église et pourrons nous attaquer au DJ et photographe !Niveau deco on a déjà une bonne idée : bois et nature avec une touche de jaune pour la couleur. Nous voulons faire pas mal de chose nous meme niveau deco donc il va falloir s’y mettre assez vite.Pour le moment les préparatifs se passent bien et j’aime bien cette période ... on verra dans quelques mois si je dis toujours ça ; )
    • Répondre
  • Delph
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Gironde
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions également le 5 juin 2021 à la Villa Tosca à Lanton Smiley smile nous sommes en train de faire les réservations des différents prestataires maintenant que le lieu est réservé ! Nous serons une centaine environ.
    • Répondre
  • Aurore
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Gironde
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, salut.. Alors pour ma part je me marie le 5 juin 2021 sur le thème Nature/Chic. Un peu perdu au debut, je le suis toujours mais j'arrive a avancer sur quelques truc. Mariage petit budget donc salle des fetes pour le lieu avec de la deco ca seras parfait et tous ou quasiment fait maison par moi même. Voila j'espere vous repartager pleins de petites choses.

• Répondre
  • D
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Petit témoignage de mon organisation mariage...
    Alors jusqu’au confinement on peut dire que nous étions plutôt bien avancé !Nous avons visité un restaurant dans un cadre merveilleux faisant aussi hébergement.Nous avions des difficultés à nous projeter dans le mariage mais cette visite nous à convaincu !!Nous avons donc retenu cet endroit. Par la suite , tout c’est enchaîné très vite et nous avons trouvé photographe et musicien.Mais ...Il y a 15 jours nous avons appris par mail que l’établissement avait pris la décision de fermer définitivement suite à la crise covid...J’avoue que je suis assez désespérée...Nous nous marions après 20 ans de vie commune et trois enfants, et souhaitons faire cela dans le Nord médoc, près de l’océan et autant dire qu’il n’y a pas trop d’équivalent.Je ne trouve rien d’autre...J’ai quand même effectué une demande à un hôtel restaurant mais ne font pas de mariage, même si pour l’instant ils n’ont pas refusé catégoriquement, ....Et entre le confinement, les reports et notre déception... pas sur que le mariage est lieu le 5 juin 2021...Bon courage à toutes en cette période !!
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous nous marions le 26 juin 2021 et nous avons réservé le lieu de réception, le traiteur qui est celui du lieu de réception, le photographe et le dj.
    Nous vivons dans l entre 2 mers donc le mariage civil sera là bas et nous allons ensuite à Arsac au domaine de cordet pour la suite... N'hésites pas si tu as des questions. 😁
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles !
    Mariage prévu pour le 05 juin 2021 aussi pour nous Smiley smile
    De notre côté nous avons la salle : la ferme du moulinat & le DJ
    On attend les rendez-vous pour le photographe, le videaste & lofficiante ! Ça commence à avancer ! Pour le traiteur je ne sais pas trop si on prend celui de la ferme ou pas..
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur ! 😊 et Tkt pas au début on a l’impression qu’il y a trop de trucs à prévoir et plein d’interrogations mais tout devient clair au fur et à mesure ! En tout cas si tu as des questions n’hésite pas ! 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la salle, on ne veut pas mettre plus de 2500€.
    On a visité ce matin les salles du château de Cujac à Saint-Aubin et on a été séduits !
    Donc ça sera certainement là bas. Je suis soulagée, je commençais à être désespérée... On sera environ 90 personnes, mais c'est difficile de prévoir je trouve 😅
    • Répondre
  • C
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tu as quelle budget pour la salle ? Et après la salle vas dépendre du nombre d’invités que vous aurais ?
    • Répondre
  • C
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour ma part nous nous marions le 11 juillet 2020 😊 En terme de préparatif nous serons au château Lantic à Martillac, le traiteur sera le traiteur de la salle. Après niveau préparatifs on est bien avancé les faire part vont être envoyer la semaine pro, le DJ ok, le photographe ok et là deco est en cours 😊 nous avons choisi comme couleur bleu marine et blanc ! Voilà si tu as des questions concernant les prestataires n’hésite pas Smiley smile
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Lidia!
    Nous sommes encore en recherche d'une salle, même si nous commençons à avoir quelque idées. Tout est tellement cher...

Et vous ?
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Bienvenue sur la communauté ! Nous nous marions en juillet 2021 et non pas en juin mais où en es-tu dans les préparatifs ? As-tu trouvé une salle de réception?

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Pauline et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

Et toi ? Où en es-tu ? Tu as commencé à réserver des prestataires ?

Je te partage des discussions qui pourraient te servir :

Rétroplanning : J-1 an

Check-list de votre mariage

25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

💋

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration