Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurène
Nouvelle Mariée Juin 2021 Indre-et-Loire

Nous nous marions le 5 Juin 2021 - Indre-et-loire

Laurène, le 18 Avril 2021 à 20:50 Publié dans Indre-et-Loire 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes les filles....
Comment allez vous?
Je voulais connaître vos ressentis/avis à propos de nos mariages prévus le 5 juin... je maintiens le mien et espère fort qu’il pourra avoir lieu. Et vous?Courage à toutes, dernière ligne droite !

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 19 Avril 2021 à 10:53
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laurène et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Je croise les doigts ! Tu as combien d'invités ? 💕

Je t'invite à nous rejoindre sur ce post du jour 👉Le voile un indémodable ?

• Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui je vous comprends !

Nous c'est un peu l'inverse on voulait se marier avant de faire un bébé mais le plus important ça reste tomber enceinte après, alors on se contente largement d'une fête un peu dégradée par rapport à ce qui est prévu.

Bon courage et plein d'ondes positives ! Smiley smile

• Répondre
  • Laurène
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous pour vos commentaires!
    En effet ce qui est long et pénible c’est d’attendre le verdict, et à mon avis en effet même si les mariages peuvent avoir lieu, je crains les restrictions de nombres... 😔
    En tout cas merci pour ces ondes positives et pas mal vos plans d’attaques 🤗.Personnellement je me suis mariée civilement en décembre 2019 en tout petit comité, enceinte, alors autant vous dire que j’attends depuis longtemps le 5 juin 2021 pour avoir mon beau mariage avec tous mes proches pour fêter tout ça... 🥺
    Croisons les doigts!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Notre mariage est prévu le 5 juin. Nous maintenons la date coûte que coûte car nous avons un projet de bébé que nous attendons avec impatience. Comme beaucoup, nous sommes suspendus aux annonces du petit Pinochet qui occupe l'Elysée... En fait nous avons échafaudé plusieurs plans qui repose avant tout sur est-ce que notre domaine va ouvrir ou non?

Plan A (le plus optimal) : le domaine ouvre et tout peut se passer comme prévu

Plan B : le domaine ouvre mais avec une jauge, nous allons scinder le mariage en 2 parties : le vin d'honneur avec la famille et amis de la famille puis repas et danse jusqu'au bout de la nuit avec les amis proches ce qui fait que nous serions une trentaine à chaque partie.

Plan C : le mariage en 2 parties mais chez nous (heureusement que nous venons d'acheter une maison avec pas mal d'extérieur)

En tout cas une chose que nous avons organisé comme si rien n'avait changé depuis le départ c'est notre lune de miel et perso c'est ce qui me met du baume au coeur. Nous partons en Corse le lundi qui suit notre mariage. Cela nous fera 2 semaines dans un petit paradis accessible malgré la situation et une vraie déconnexion de tout ça.

Il faut continuer d'y croire et dans tous les cas, le plus important c'est d'épouser la personne qu'on aime et commencer cette merveilleuse vie à deux.

• Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,
    Nous nous marions aussi le 5 juin prochain. On maintien mais ça va très certainement être en modèle très réduit (à peine 40 personnes contre 120 prévues) et on refera une cérémonie laïque dans 2 ans avec la fête.On va prendre notre décision finale d'ici 15 jours...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration