Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Confirmée Juin 2021 Isère

Nous nous marions le 5 Juin 2021 - Isère

Manon, le 9 Mars 2021 à 20:01 Publié dans Isère 1 4
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM du 5 Juin 2021 !



Comment ça va ? Le moral ? Pour notre part, c'est un peu compliqué, après un premier report l'année dernière on aimerais vraiment pouvoir se marier enfin cette année, et mettre en route bébé #1...
Alors quels sont vos pronostics pour nos mariages ?

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 10 Mars 2021 à 13:11
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon

    J'espère que les commentaires des FMde la commu ont pu t'aider !! 💕

    Viens te changer les idées sur ce post du jour 👉 Lancer du bouquet, jeu du ruban ou autre ?

    • Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Félicitations pour votre mariage.

    Notre mariage est prévu le 12 juin 2021, soit le week-end juste après le vôtre. Nous recevons les retours à nos faire-part et ils sont pour le moment tous positifs ça fait du bien.

    Il est encore trop tôt pour nous pour reporter et prendre une décision trop hâtive.

    La propriétaire du lieu veut y croire également et se veut optimiste en nous disant qu'en juin 2020, les mariages maintenus, avaient bien pu se tenir avec une limite fixée à 100 personnes.

    Nous prendrons avec elle la décision d'un éventuel report courant mai pas avant.

    On veut encore y croire et se dire qu'avec les beaux jours, la campagne de vaccination (mes grands-parents reçoivent la deuxième dose de leur vaccin ce jeudi), les concerts tests, il y a des chances pour que nous puissions célébrer réellement notre mariage, même s'il est vrai qu'une nouvelle période de véritable confinement aurait pu aider à favoriser les choses.

    On veut y croire de toutes nos forces.

    Courage et ondes positives

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juin 2021 Isère
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est dommage, mais je comprends totalement !
    Nous aussi, si on ne peut pas maintenir ça sera avec quelques proches à la mairie (et peut être un restau après avec un peu de chance !)
    • Répondre
  • Coralie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on ne peux rien faire personne ne veux prendre de risque pour que l on puisse se marié je pense que cela va finir à la mairie avec 10 personnes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration