Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Curieuse Juillet 2024 Côte d'Or

Nous nous marions le 5 Juin 2021 - Jura

Nathalie, le 24 Avril 2020 à 14:47 Publié dans Jura 1 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou, futur marié du 5 juin 2021 aussi, je vous rejoins dans vos préparatifs. Pour nous c'est une renouvellement de Voeux pour nos 10 ans de mariage. Nous repassons à la mairie 😊

11 Réponses

Activité récente par Lauriane, le 5 Mai 2020 à 13:44
  • Lauriane
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Jura
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Nathalie !
    J'espere que tu vas bien. Je reponds seulement maintenant car j'ai mal pas de choses à gerer ces temps ci...
    Et oui tu as raison !! Le temps nous permet d'espacer.les finances car.mine de rien il en faut des billets pour realiser cette journée 🙄💜😆
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Elles sont en dessous de mon commentaire les voici de nouveau :

    #RestezChezVousChallenge

    Comment trouves-tu cette robe ? Commente !

    Smiley kiss

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juillet 2024 Côte d'Or
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si j'ai trouvé lol désolé 😊
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juillet 2024 Côte d'Or
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet, et puis pour le côté financier ça peu aider...
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juillet 2024 Côte d'Or
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci, nous seront une quarantaine, étans nouvelle ici je ne trouve pas votre discussion 😕
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nathalie et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Félicitations pour ce renouvellement de voeux !

    Tu auras combien d'invités pour ce grand jour ?

    Je te partage nos dernières discussions et t'invite à y participer :

    #RestezChezVousChallenge

    Comment trouves-tu cette robe ? Commente !

    • Répondre
  • Lauriane
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Jura
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince oui j'espere que tu n'auras pas de complications entre temps ... c'est toujours delicat. Et super idée pour ton 'save the date' sur facebook ! Moi ca faisait 1an et demie qiebje preparais mon mariage +1an casi supplémentaire donc si avec ça je suis pas prête mdr ya 1 problème . J'espere que ti trouveras ton.bonheur mais en s'y prenant longtemps á l'avance tu peux faire plein de recherches et comparer .les.prix donc c'est bien ca stress moins
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juillet 2024 Côte d'Or
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on se tutoyé lol merci c'est gentil.
    Je n'ai encore rien fait je commence seulement car on c'est décidé il n'y a pas longtemps et je souffre d'une maladie qui va m'obliger à dyalisé en attendant d'avoir une greffe de rein, j'espère que d'ici la cérémonie je n'aurai pas de soucis.... J'ai contacter la traiteur que j'avais pris pour le bapteme de mon dernier l'été dernier j'attend de voir ce qu'elle me propose, nous aimerions trouvé une salle avec un service ou nous n'avons rien à faire... J'ai un petit budget donc j'espère trouvé tout ce que je souhaite dans mes prix. Je me suis créé une page fb pour lancé les SAVE THE DATE et au fur et à mesure les invités pourront suivre les préparatifs sans trop montrer non plus je veux garder un max de surprise
    • Répondre
  • Lauriane
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Jura
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui au début c'est décevant puis apres il faut se dépêcher pour retrouver 1 date qui correspond avec la reservation du château , l'église et le cuisiner... . Pas de regret je prefere vivre cette journée dans la joie plutôt que le stress et la.psychose du moment.
    Ah oui en effet tu ne fais pas ton âge ou je peux vouvoyer car du coup je pensais plis à 30 40ans 😅. Moi non elle ne sera pas blanche mma robe mais ivoire et champagne. 1 robe sirene et grand decolté dans le dos 🙃. Et mon theme moi ce sera nature chic car j'aime beaucoup les roses 💜. Tu es dans les.préparatifs du coup ?
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juillet 2024 Côte d'Or
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est bien triste tout ça, beaucoup comme vous décale tout c'est une vrai galère.... Pour notre mariage y a 10 ans j'avais une jolie robe champagne et je compte remettre une robe longue mais pas blanche, plutôt ivoire crème dans le style bohème avec de la dentelle , notre thème sera bohème champêtre. Je fêterai en même temps mes 50 ans donc je ne peu pas porter tout ce que j'aimerai lol même si on dit que je fait pas du tout mon âge....
    • Répondre
  • Lauriane
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Jura
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Nathalie !!
    Et bien moi, je devais me marier dans 2 mois et puis les évènements actuels ont fait que.nois avons dû decaler cela au 5 juin 2021 😊. Pas déçue car je vais pouvoir.pofiner les details sans stress. Il me tarde tout de même de porter ma robe de.mariée et de passer cette journee dans le.magnifique chateau d'Artois 😊.
    Tu vas reporter la belle robe blanche ? 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration