Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

DéDé & Geo
Mariée Experte Octobre 2021 Maine et Loire

Nous nous marions le 5 Juin 2021 - Maine et Loire

DéDé & Geo, le 25 Janvier 2021 à 14:29 Publié dans Maine et Loire 0 47
Sauvegardé
Répondre

Hello les futurs mariés !! ....Pas trop de stress vous avec ce satané covid ?!

47 Réponses

Activité récente par Adeline, le 4 Mai 2021 à 10:53
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faire déplacer le maire et son adjoint c'est techniquement possible , après j'imagine que c'est au bon vouloir de celui-ci... Moi je me dis que si je me marie en petit comité il sera toujours possible d'organiser une grosse fête plus tard pour les un, deux où même trois ans de mariage. Mais au moins on sera mariés et on n'aura plus cette pression a tomber fou ! 😂
    • Répondre
  • DéDé & Geo
    DéDé & Geo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Adeline!
    ah oui? C'est dans 1 mois faudrait qu'elle se bouge la pref ! lol
    Vous êtes combien vous ?
    Ah oui tiens j'ai pas chercher à savoir combien on pouvait être à la Mairie! mais 13 ça fait quoi, les 4 témoins + nous+le Maire/l'élu+nos parents+ grands parents et un photographe ?lol ça va encore ^^
    Ca m'intéresse: ça coûte de faire déplacer le maire ??
    Et oui je suis d'ac avec toi, nous sa foire nos plans aussi de repousser...mais bon si ont veut nos 100 invités ^^ lol et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit pas le choix et de croisés tous les doigts ^^

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles ! Quelle galère ! De notre côté on maintient mais aucunes prise de décision de la préfecture... Donc on ne sait pas si on a la salle ... Je crois que je vais les appeler. Hier à la mairie on nous a annoncé qu'on pourrait être 13 au lieu de 6.... Youhouuuuu , c'est la fête ! Si on arrive a avoir la salle des fêtes on demande au maire a ce qu'il nous marie dedans... Sinon ... Tout petit mariage et repas dans mon jardin. Autant vous dire que je ne voyais pas ça comme ça, mais on veut tellement se marier et qui sait si repousser sert vraiment a quelque chose, il y a tellement de variants qui arrivent. Quelle sera réellement la situation dans les mois a venir... Bon courage a toutes !
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Maine et Loire
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon dieu, aucun scrupule ta salle... Pas cool, j'espère pour vos que tout ira bien d'ici octobre, on 🤞 avec les vaccin j'espère que sa ira mieux et que vous aurez otre journée comme vous le souhaitez.
    Exactement du coup, pleins de nouvelles idée deco viennent d'apparaître 😂😂 on garde le positif et on espère avoir le mariage que l'on souhaite l'année prochaine. Bon courage
    • Répondre
  • DéDé & Geo
    DéDé & Geo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello
    Trop bien ils bout on remis sur un week-end vous au moins
    Nous business à mort le domaine ! Du coup elle se gardent les week-end pour d'autres nouveaux mariages car elle sait que ça va se remplir et nous impose du coup la semaine grrrrOn a encore la chance d'avoir une date sur mi octobre en week-end.. On croise les doigts... En espérant que la météo sera clémente et que le gouvernement nous à bien deconfiné... Ça me fait peur avec l'été.. Mais oui comme tu dis, réinvestie dans des Barnum pour manger quand même ensemble dehors, de pas pouvoir faire le bal ET couvre feu dont on peut pas loger tout le monde... Non merci ! Ça sera une jolie date vous c'est mon jour d'anniversaire lol ;-p Bon courage à vous... Et maintenant Prenez soins de vous et le temps qu'il faut pour la déco ;-)
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Pour nous aussi nous reportons notre mariage au 9 juillet 2022...la décision a été difficile à prendre mais au vue de la situation et de se que l'on souhaitais malgres que l'on est diminué nos listes ect... Pas de salle, le plan B sous barnum c'est avéré plus possible.
    J'espère que de votre côté sava. Courage à vs
    • Répondre
  • DéDé & Geo
    DéDé & Geo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien voilà... C'est foutu... Report pour nous vu qu'on peut pas ouvrir la salle... Manger dehors et pas faire de bal et en plus couvre feu... Autant se dire que la prochaine date sera sous de meilleures conditions... On espère...
    Et vous comment Est-ce de votre côté ?
    Pas trop le moral dans les chaussettes ?? Courage !!
    • Répondre
  • DéDé & Geo
    DéDé & Geo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il y a risque que ce calendrier soit décalé d'1 semaine d'après ma proprio du domaine qui est Wedding Planner -_-'

mais qu'en est-il de la soirée dansante ?pas sûr que ce soit autorisé..
    Mais vous me donnez espoirs les filles ! même si j'avoue je commence à plus y croire...

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Si le calendrier qui tourne ici est bon (qui démarre comme le gouvernement nous l'a annoncé), la jauge en restauration est de 100 personnes à ta date.

• Répondre
  • DéDé & Geo
    DéDé & Geo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok cool #soutien
    • Répondre
  • DéDé & Geo
    DéDé & Geo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon?
    93 à table 🤔
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toujours pas de report non, la même chose que vous dernier délais 15 jours avant... Alors on 🤞🤞
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou je pense qu'au contraire ça ira pour toi. Tu as combien d'invités ?

• Répondre
  • DéDé & Geo
    DéDé & Geo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles!

Moral dans les chaussettes...avez-vous reporté de votre côté?
    On s'ai donné avec le traiteur la deadline 15 jours avant le jour J...voir les nouvelles restrictions...

et vous ?

• Répondre
  • DéDé & Geo
    DéDé & Geo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut,

pour le moment nous aussi on reste positif, je penses que ça peux le faire ! Mais oui dans tous les cas, des bisous à la mairie quand même ! lol

Et niveau préparatifs, il te reste des choses ? Smiley smile

• Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut,

Il y des jours avec et des jours sans, notre salle privée et notre traiteur son pessimiste mais on nous maintenons notre mariage pour le moment. Nous avons envisage un plan B si nous devions pas avoir la salle. Quoi qu'il arrive je dirais oui à mon chéri le 5 juin et nous organiserons un repas sous barnum dans le jardin de mes parents avec famille proche soit 30 invités.Nous croisons malgré tout les doigts pour que nous puissions faire notre mariage comme convenu.
    • Répondre
  • DéDé & Geo
    DéDé & Geo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles !
    Alors comment ça avance de votre côté ??
    Pour le moment nous la contrevisite du domaine nous a permis de nous rassurer sur le côté COVID: le traiteur et la propriétaire des lieux nous imposes rien ...ouf ! pour le moment pas de suppression de table pour respect strict COVID ! c'est déjà ça !
    Mais mes prestataires on quand même eu des report de mariage sur 2022 qui étaient prévus pour mi juin et fin juin...c'est pas rassurant :-s après à voir si c'était une salle communale ou pas aussi ça change beaucoup la done!

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour les témoins c'est pas déconnant ton idée !!!!
    • Répondre
  • DéDé & Geo
    DéDé & Geo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah j'y ai pas pensé à ça..vu qu'on à déjà fait une bouffe pour les témoins...par contre oui pour après, très bonne idée !Sinon je pensais à loger gratuitement les témoins(car on à loué un domaine avec logement dont on fait participer les invités pour ceux qu'ils veulent dormir sur place)...je sais pas j'hésites ...c'est toujours sympa de se revoir et d'en reparler Smiley smile

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis entièrement d'accord avec toi ! L'evjf c'est avant autrement ça perd de son charme 😁 ! Nous par contre on va peut-être se faire un weekend avec les témoins après le mariage histoire de les remercier. Mais rien a voir avec un evjf / evg avec les amis !!!!!
    • Répondre
  • DéDé & Geo
    DéDé & Geo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est clair !!!

Pas bête fin avril..je me demandais quelle date butoir se mettre aussi...

Même les EVJF...il y en a qui les mettent après le mariage...c'est pas bête mais je trouves que ça casse la tradition et c'set encore le COVID qui gagne...

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair, moi aussi j'ai envie d'une belle fête, si il y a quelques photos avec les masques ça passe mais si c'est tout l'album c'est la déprime.... On verra bien , on fera au mieux ! J'attends fin avril avant de prendre une décision , au pire on le fera en deux fois....
    • Répondre
  • DéDé & Geo
    DéDé & Geo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et bien faut pas se leurrer, ils seront malheureusement toujours présents à notre mariage Smiley sad

Mais je me dis que si c'est juste le passage à la mairie et qu'on peut avoir quand même tout le monde à la sortie, tant pis on fera avec.

Et qui sait, peut-être qu'avec tant de distance, ils nous laisseront faire des photos des signatures des doc sans le masques? ^^

Par contre, si sur le lieu de réception on nous l'impose (nous c'est privé donc ça devrait aller...j'espère !!) et bien en effet report de la fête ! Ca reste ce moment le plus magique je trouves? Alors il faut que les souvenirs soient autant positifs et donc sans ce masque!

et d'autant plus qu'on aura pas le droit à notre super voyage de noce aussi... avec tout ce bordel Smiley sad alors on mérite au moins de faire la fête digne de ce nom ^^

Et toi qu'en penses-tu ?

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment vois tu les choses par rapport à la situation actuelle ? Y en a marre des masques et je pense qu'on va pourtant devoirs si habituer pour un moment.... C'est dommage pour les photos mais bon c'est comme ça .... J'espère qu'on pourra se marier et sans trop de contraintes et j'essaie d'être au max positive !
    • Répondre
  • DéDé & Geo
    DéDé & Geo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

LOL ok Smiley smile....oui on est à notre "1er essai" MDR ^^

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha non c'est moi qui t'avais mal comprise
    ok maintenant c'est bon ! 😁

• Répondre
  • DéDé & Geo
    DéDé & Geo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Smiley smile

pas compris vous êtes déjà à 1 report ?Nous c'est le 1er essai et oui on voulait pas s'en soucier pendant plus d'1 an de préparatif et aussi pour enchainer assez vite pouponnage hihi ^^ et on à eu la chance d'avoir un couple qui souhaitait décaler sur 2022 et hop nous voilà avec cette belle date Smiley laugh

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Ok ça a été super vite pour toi ! Nous on est du genre a aimer prendre notre temps 😁 remarque avec le covid on risque d'en avoir du temps.... Donc tu es déjà a un report.... Bon on va vraiment croiser les doigts pour que tout ce passe pour le mieux ! 😉
    • Répondre
  • DéDé & Geo
    DéDé & Geo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui quand meme:-)
    Demande faite en juillet 2020 et date trouvée via le lieu en septembre 2020 😬
    • Répondre
  • DéDé & Geo
    DéDé & Geo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ou ça va... nous demande faite en juillet 2020 et date trouvée via le lieu de réception en septembre 2020 du coup ^^
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Depuis octobre 2019
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Je vois que tu as pu échanger avec les filles ! J'espère que ces échanges ont pu te rassurer !
    Tu en es où dans les préparatifs ?

Rejoins-nous sur cette discusison :

👉 2 qualités 1 défaut - ta moitié 💕

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration