Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clemence
Nouvelle Mariée août 2021 Maine et Loire

Nous nous marions le 5 Juin 2021 - Maine et Loire

Clemence, le 25 Mars 2021 à 22:32 Publié dans Maine et Loire 1 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour , je n’écris jamais .
Je me marie le 05 juin et je voulais juste savoir qui maintient ou pas son mariage. Nous sommes 30 au civile et la, je sais qu’il n’y aura aucun problème.
En revanche, nous sommes 150 2 jours plus tard !!! Je voulais juste savoir .Merci de votre retour . Clémence

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 26 Mars 2021 à 10:37
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Clémence et Bienvenue sur la communauté !

J'espère que les commentaires des FM pourront t'aider !

Quel est le thème de ton mariage ? 🥰

Rejoins-nous ici 👉 A-t-il mis un genou à terre pour la demande ?

• Répondre
  • Vic&Yo
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Gard
    Vic&Yo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes, nous c'est prévu 4 juin Céremonie civil en famille proche et 5 juin ceremonie laique + VH en extérieur et Repas et soirée a l'intérieur pour 100 personnes. Mais c'est vrai que depuis 2 jours nous sommes dans un BAD MOOD... Travaillant dans un service d'urgences et en première ligne avec les COVID, je ne comprends pas certaines choses de l'état... Je suis dépitée. Je sais pas quoi faire, je me dis qu'on a encore le temps d'ici là. Mais d'un autre coté avec tout les préparatifs j'ai l'impression qu'on aura jamais le temps ... Puis avec ce COVID est ce qu'on nous y autorisera, je ne pense pas.. L'espoir part petit à petit...

• Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Clémence, je me marie une semaine après toi , je veux y croire ! Je croise les doigts et j'ai commencé les incantations divine ( je déconne...😂 ) j'essaie de rester optimiste mais c'est vrai que c'est pas simple nous aussi on va dépasser la barre des cent personnes... Alors je me laisse jusqu'à début mai pour mettre en place le plan de secours le plus adapté en fonction de la situation où nous serons.... 😁
    • Répondre
  • DéDé & Geo
    Mariée Experte Octobre 2021 Maine et Loire
    DéDé & Geo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les FM, du 5 juin !
    Nous aussi on garde espoirs.
    Nous faisons que mairie puis Direction le domaine ( donc lieu privé... Moins embêtant que communal...). Tout se fait le samedi mais retour le dimanche avec hébergements sur place. On est 100 à table au minimum( attente retour des faire-part de notre côté) , on peu pousser à 120 max.. Mais pas envie ! Au vin d'honneur on serait au moins 150 aussi ( mais c'est que du plain air, dans un grand espace... De quoi bien respecter les gestes barrières ! Voilà, j'espère comme vous ne pas être trop embêter... Déjà que l'EVJF ET L'EVG va être light et restreint en personne :-((( alors croisons les doigts Oui !!
    • Répondre
  • F
    Nouveau Marié Juillet 2022 Maine et Loire
    Florent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions aussi le 5 juin civil et religieux et pour le moment on le maintient en attendant de prendre une décision début mai. On y croit mais croise les doigts.

Mariage a chateauneuf sur Sarthe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration