Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Curieuse Juin 2021 Nord

Nous nous marions le 5 Juin 2021 - Nord

Nathalie, le 10 Avril 2021 à 18:08 Publié dans Nord 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous, comme nous vous vous mariez le 5 juin, dans quel état d'esprit êtes-vous ?moi un peu en stress de cette situation mais envie de nous marier malgré tout

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 12 Avril 2021 à 14:24
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nathalie et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    je comprends tes doutes et j'espère que tes échanges avec les FM de la commu pourront t'aider ! Tu en es où dans les préparatifs ? 😘

    As-tu vu notre dernier post ?! Ne te perds pas et clique ici 👉 As-tu prévu de faire un Kit du parfait témoin ?

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Nord
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi je reste positive on se mariera d'abord pour nous 2 par amour 💘 et pour le reste on fera ce qu'on pourra et à 10 ou à 50 le principal c'est d'être à 2 entouré des personnes chères dans notre cœur ❤, faisons de ce jour notre journée, bon courage !!
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Août 2025 Nord
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Alors j'ai énormément de mal à me mettre dedans et à me dire que je vais me marié.
    Avec 1 an de décalage et toujours le même soucis pas simple. Je préfère me dire que normalement dans tout les cas ont pourra aller à la mairie et ont verra bien pour la suite.
    En tout cas courage à toutes.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous on se marie mais pas de grande fete les restaurants ne seront pas rouverts
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration