Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophelia
Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais

Nous nous marions le 5 Juin 2021 - Pas-de-calais

Ophelia, le 2 Mars 2021 à 18:29 Publié dans Pas-de-Calais 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous futur(e)s marié(e)s du 5 juin !! ☺️ Je me permettrai d’écrire ce petit mot sur le forum pour que nous puissions partager l’avancée de nos préparatifs et vos avis concernant la situation actuelle a cause du Covid ! Personnellement j’ai un peu peur que mon mariage soit annulé ... et vous ? En tout cas je vous souhaite tous bon courage en tout cas en espérant que tous ce passe parfaitement pour nous 😘

3 Réponses

Activité récente par Marine, le 3 Mars 2021 à 11:33
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ophelia,

Je comprends tes doutes, je pense qu'il faut rester optimiste pour le mois de juin !
    As-tu trouvé tous tes prestataires ?💕

Viens te changer les idées sur cette petite dynamique 👇

Inspirations mariages printaniers🌸

• Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations pour votre mariage.

Pour nous mariage prévue le samedi 12 juin, donc juste celui après le votre.

Nous essayons de rester positifs et optimistes et ne voulons pas prendre de décisions trop hâtives. Nous commençons à recevoir des retours à nos faire-part et pour le moment, ils sont tous positifs, nos invités ont l'air d'avoir vraiment hâte et envie de pouvoir célébrer cet événement et de vivre enfin des moments de fête plus légers.

Nous prendrons la décision d'un éventuel report avec la propriétaire du lieu que nous avons choisi mi-mai mais pas avant.

Elle essaye également de positiver en nous disant que l'année dernière, l'ensemble des mariages prévus sur juin et qui avaient été maintenus jusqu'au bout, ont bien tous eu lieu avec une jauge fixée à 100 personnes.

Courage et c'est important en effet de se soutenir entre futurs mariés dans ce contexte o combien stressant

• Répondre
  • M-Miss Macarons
    Mariée Addicte août 2025 Val-d'Oise
    M-Miss Macarons ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou bienvenue parmi nous^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration