Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Nouvelle Mariée Mai 2022 Seine-Maritime

Nous nous marions le 5 Juin 2021 - Seine-maritime

Elodie, le 8 Mars 2021 à 15:03 Publié dans Seine-Maritime 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes!

J'aimerais savoir ou vous en êtes ? notamment avez vous déjà reporté pour 2022 ?

Nous comptons faire au moins la mairie en petit comité, et nous ferons la cérémonie religieuse et la fête en 2022.

6 Réponses

Activité récente par Elodie, le 18 Mars 2021 à 08:32
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord. Jespere pour vous que tout sera possible.

Pour notre part nous avons pris l'initiative de décaler au 21 mai 2022. aucun choix dans la date, les prestataires sont débordés sur 2022 entre les report et les nouveaux mariages. c'est la folie!

Nous avons préféré prendre le risque de reporter pour avoir une date en 2022 maintenant. Nous avons demandé à nos prestataires ce qu'ils en pensé, ils sont comme nous. c'est plus "sage" de reporter.

Nous notre mariage on le voit comme on l'a imaginé : sans masques, pas de nombre exigé, pas de distanciation, un mariage LIBRE comme avant. & pour moi ça, ça ne sera pas possible d'ici 2 mois et demi... on s'attend à de nouvelles restrictions ce soir, peu importe les départements le virus circule, et circule encore plus depuis les variants. il est inimaginable de penser que dans 2 mois et demi on pourra être plus de 100 dans une salle privé à faire la fête (c'est mon point de vue).

Par contre, on maintient la mairie, on a le droit a 10 personnes masqués…. au moins cette étape sera faite, la mairie c'est pas ce qu'il y a de plus "beau". Mon conjoint est ravi à l'idée de découvrir ma robe au temple l'année prochaine plutôt que la découvrir avant à la mairie, l'émotion n'est pas la même. Du coup on prend ce mal pour un bien de ce côté la….

Je vous souhaite bon courage à toutes pour la suite.

Elodie

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je me marie aussi le 5 juin 2021 à ROUEN pour le moment on maintient tout avec 117 invités on prendra une décision début mai suivant les annonces ou directives. Je me fais à l'idée que autant ca parait compromis mais l'an dernier les mariages ont pu avoir lieu sans trop de problème donc l'espoir est encore présent ! Et puis un décalage en soit c'est rapide il faut juste retrouver une date en commun avec les prestataires l'avantage c'est que tout sera quasiment prêt si report il y a dans tout les cas pour nous on maintient la ceremonie civile et petit rassemnlement avec nos proches

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai aussi déjà reporté mon mariage 2 fois...

Le virus repart de plus belle, pour moi il sera impossible de se marier dans des conditions normales je précise en juin...

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie et Bienvenue sur la communauté !

Je pense que c'est une très bonne idée ! Vas-tu porter deux robes différentes ? 💕

Tu peux aussi nous rejoindre ici 👉 Laquelle de ces paires de boucles d'oreilles pourrais-tu porter sans hésiter ?

• Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juillet 2021 Eure
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour ma part j’ai déjà reporté notre mariage de 2020 à 2021. Alors pas question de reporté encore une fois cette année. D’autant plus que c’est prévu pour juillet donc nous avons bon espoir.

Il est encore trop tôt pour se prononcer pour le moment je pense.

Courage

• Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Félicitations pour votre mariage.

Notre mariage est prévu le 12 juin 2021, le week-end juste après le vôtre et nous maintenons pour le moment. Nous recevons les retours à nos faire-part et ils sont pour le moment tous positifs ça fait du bien.

Il est encore trop tôt pour nous pour reporter et prendre une décision trop hâtive.

La propriétaire du lieu veut y croire également et se veut optimiste en nous disant qu'en juin 2020, les mariages maintenus, avaient bien pu se tenir avec une limite fixée à 100 personnes.

Nous prendrons avec elle la décision d'un éventuel report courant mai pas avant.

On veut encore y croire et se dire qu'avec les beaux jours, la campagne de vaccination, les concerts tests, il y a des chances pour que nous puissions célébrer notre mariage.

Courage et ondes positives

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration