Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Katel
Nouvelle Mariée Juin 2021 Vendée

Nous nous marions le 5 Juin 2021 - Vendée

Katel, le 18 Février 2021 à 12:45 Publié dans Vendée 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

Nous nous marions le 5 juin 2021 dans un lieu privé. J'ai le traiteur, le pâtissier, la photographe qui est une amie, la robe, et ..... et voilà ! Là je réfléchis aux cadeaux des invités à trouver et aussi à commencer la déco dans un style champêtre car ce sera dans une grange. A priori ça prend du temps de faire toutes ces petites choses ! Et vous, où en êtes vous les futures mariées de juin ?

Smiley ring Smiley shame

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 19 Février 2021 à 12:41
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Katel et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Voici des articles qui pourront t'aider pour les cadeaux :

8 cadeaux d’invités textiles : esthétiques et durables

Les 6 cadeaux d'invités à offrir en 2021
    As-tu trouvé ta robe ? 🥰

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Smiley smile

J'ai formulé une demande pour le 12 juin, je croise les doigts !

Nous attendons aussi avec impatience les annonces gouvernementales dans les prochaines semaines. Nous sommes toujours dans l'incertitude, c'est difficile d'organiser quoi que ce soit dans ces conditions..

Courage à vous et toutes mes félicitations Smiley winking

Belle journée

• Répondre
  • Katel
    Katel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Oui nous partons sur un style épuré et avec pas mal de bois car c'est le domaine d'activité de mon chéri. Niveau DJ je vous conseille Fabien que je connais très bien: https://fvproduction.fr

Il a déjà animé pas mal d'évènements dans notre famille et il est adorable et très pro. Malheureusement pour nous, il est déjà pris le 5 juin. Et pour les alliances, nous ne les avons pas encore non plus. Ce sera quelque chose d'assez simple et épuré je pense. Je croise les doigts pour qu'à la mairie on ait la possibilité d'avoir plus que 15 personnes ! Bonne journée.

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous marions le 12 juin 2021 dans un logis. Nous avons également opté pour un style champêtre. Il
    nous faut choisir nos alliances et trouver un DJ. avez-vous des contacts et/ou conseils pour trouver un DJ ? Merci pour tout. Pour le côté champêtre, je vous conseille une deco très epurée, avec des touches florales, de bois, des objets vintage. Vous pouvez mettre en place des petits stands si vous en avez les moyens. 👍🏼🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration