Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emma
Nouvelle Mariée Juin 2027 Bas Rhin

Nous nous marions le 5 Juin 2027 - Bas Rhin

Emma, le 27 août 2025 à 12:38 Publié dans Bas Rhin 1 4
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes et à tous !
Mariage de prévu également le 7 juin 2027 🥰
J’ai eu la plus belle des demandes sur une plage paradisiaque aux Bahamas 🤩☀️ Nous avons tellement hâte de commencer les préparatifs ! Le lieu est déjà réservé !! 🥰

4 Réponses

Activité récente par Emma, le 2 Septembre 2025 à 11:09
  • Emma
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, pour l’instant tout est parfait ! Nous allons aussi nous faire accompagner par une wedding planner pour la suite des préparatifs 🙃 C’est vrai que les prix peuvent vite grimper quand on rêve d’un mariage féerique, mais l’essentiel est que cette journée soit absolument magique ✨💍

• Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Dis donc, vous êtes déjà super bien parti dans les préparatifs ! 🙌

Tu dois avoir tellement hâte, c'est un super moment l'organisation d'un mariage, les essayages et les moments avec ses proches ! Surtout quand tout se coordonne parfaitement avec les prestataires que vous vouliez 😍

• Répondre
  • Emma
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merciii Ophélie 🥳 Oui on a déjà quelques idées pour le thème 🤍 Champêtre et raffiné, avec des petites touches de bleu (que monsieur tenait absolument à avoir 😅✨). On a aussi réservé le photographe, le vidéaste et le DJ qu’on voulait absolument, donc trop heureuse !! Plein de jolies choses se préparent 🥰 J’ai même déjà organisé une après-midi de rêve avec mes futures demoiselles d’honneur pour leur faire la surprise : brunch, 1er essayage de robe de mariée, spa et resto 😍 Et j’ai trop hâte de préparer leurs petites box cadeaux !!

• Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations Emma ! Quel rêve la demande aux Bahamas.😍

Vous avez déjà bien commencé avec le lieu, vous allez pouvoir tout organiser à partir de ce premier prestataire. As-tu des idées pour le thème de votre mariage ?😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration