Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Mariée Curieuse Juin 2027 Var

Nous nous marions le 5 Juin 2027 - Var

Marina, le 24 Novembre 2025 à 09:36 Publié dans Var 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello !!!
Tout d'abord, félicitations à vous !!
Vous en êtes où dans vos préparatifs ? Comment ça se passe ?C'est sympa de partager notre avancée, ça nous permet de voir où on en est, et c'est aussi l'occasion de se partager des bons plans, parce que forcément si on peut avoir un super mariage avec des prix sympas c'est toujours mieux (et ça nous permet de mettre un peu plus dans quelque chose qu'on estime plus important à nos yeux) ❤️

7 Réponses

Activité récente par Alexia, le 27 Février 2026 à 23:40
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2027 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir

Je suis arrivée trop tard je penser que vous cherchiez encore
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour

Super . Nous aussi salle trouvé qui fait également le traiteur et à un DJ référent Si l'on souhaite. Ça avance
    • Répondre
  • A
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour

Nous avons trouver un Mas qui s'occupe de vraiment tout c'est géniale.Tout est compris dans le prix traiteur dj salle décoration ménage la totale
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour et félicitations à toi.
    Effectivement je suis native du Var et tout coûte très très cher ici. Moi je suis du côté du Cannet des maures, mais native de sainte maxime et c’est la misère pour trouver quelque chose sans devoir vendre un rein. Pour le moment pour avoir budgétiser 62 adultes et 30 enfants au niveau du repas, on s’en sort pas moins de 10 000 €, c’est juste incroyable.
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie le 12 juillet 2027, et je suis encore en train de finaliser le lieu de réception car dans le Var tout est extrêmement cher 😆 du coup nous hésitons entre deux lieux et tout prendra forme une fois le lieu validé, puisque un fournit le repas et l’autre a des prestataires imposés. Au plaisir d’échanger, car nos dates de mariage sont extrêmement proches. 🙃
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Juin 2027 Var
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour

Désolée pour le retard de réponses, ça a été assez mouvementé ces derniers temps !
    Déjà, c'est normal de stresser !! Mais vous avez encore le temps donc l'avantage c'est que vous pouvez faire les choses sans vous précipiter.
    Nous nous marions à La Garde (mais nous devons faire un courrier au futur maire pour une demande de dérogation, mais bon on doit attendre que les élections soient passées), et nous avons réservé au Moulin de l'Esquirol au Pradet. C'est vrai que les domaines sont franchement chers, et il faut vraiment farfouiller pour trouver la pépite qui sera moins chère !! Ou le bouche à oreille, mais c'est compliqué quand même.Et sinon, il n'y a pas de restaurants qui proposent une privatisation pas trop chère ?
    Et niveau organisation, vous avez quand même un peu avancé (même si vous avez encore le temps) ? Vous allez faire appel à un wedding planner ? Nous non, c'est trop cher !!
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Ou vous mariez-vous dans le var. De notre côté nous sommes sur le Castellet et pour l'instant on peine à trouver un lieu qui nous plait et dans notre budget.

Je savais que l'organisation ne serait pas simple mais là ça me stresse carrément !

Je veux bien si vous le souhaitez que l'on échange ensemble sur nos préparatif etc .

Bonne journée

Anais

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration