Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Octobre 2024 Nord

Nous nous marions le 5 Octobre 2024 - Nord

Lafranche, le 18 Octobre 2022 à 10:15 Publié dans Nord 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, avec mon compagnon nous nous marions le 5 octobre 2024.

je fais un peu la curieuse auprès de mesdames en ce qui concerne la robe, l'avez vous trouvé? avez vous commencé les essayages??

17 Réponses

Activité récente par Lafranche, le 24 Octobre 2022 à 10:35
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2024 Nord
    Lafranche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wouhau super j'ai hâte de pouvoir faire mes 1ers essayages je prospete un peu pour l'instant je pense commencer vers le printemps

    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le 11 mai 2024.
    J'ai fait un essayage le 12 octobre et je l'ai trouvé 🤗🤗
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'en dirais plus à ce sujet dès que j'aurais des infos de ma mairie en Janvier sans doute.

    Bien sur que l'on peut et heureusement Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2024 Nord
    Lafranche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement merci beaucoup pour le conseil pour la robe j'ai dj mal à me décider tellement il y a du choix qu'elles sont toutes belles les unes des autres et en ce qui concerne le thème pareil il y a de quoi
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2024 Nord
    Lafranche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'avoue oui effectivement je ne sais pas non plus comment ca se passe

    à voir.... dans 1an

    c'est cool ca si tu peux modifier la fermeture de la robe

    désolée c'est un peu la course je viens de récupérer les enfants de l'école....

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui oui, nos familles connaissent la date mais on a pas encore fait les faire part, on attendait sûre l'église, il faut qu'on passe en Mairie retirer le dossier pour qu'ils inscrivent notre date je pense, j'avoue que je ne sais pas comment ça doit se passer avec la mairie. On a un dossier à prendre, des pièces justificatives à remplir et je suppose qu'ils nous réservent la date du mariage. Après on est dans un village, normalement ils ne seront pas submergés par les demandes de mariage.

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je me marie en Juillet 2023 et l'ait choisi en Février 2022, non elles n'ont rien dit Smiley smile J'ai de moi même pris le parti d'y faire poser un laçage au lieu d'une fermeture éclaire (100€ de plus) car mon poids est une obsession chez moi et je ne saurais dire si je réussirais à perdre les 10kg que j'ai prévu...

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2024 Nord
    Lafranche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous en avez déjà parle aux amis? Sachant que la mairie tu sais pas encore? Pas un reproche loin de la car juste pour savoir on voulait l'annoncer aussi mais sans connaître l'horaire de la maire
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2024 Nord
    Lafranche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pas mal effectivement.....
    Salle traiteur ok église aussi dj pas le choix c'est celui de la salle ils travaillent ensemble
    Photographe pas encore mais c'est en bonne voie Pour ta robe ils n'ont rien dit sachant que c'est en 2024?
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh la mairie c'est 7 mois avant, nous on a tout préparé sans elle! On l'a pas encore réservé du tout. De toute façon ils s'adaptent à l'église. Les cérémonies on sait qu'elles ont lieux à 11h30 à la mairie. Je voulais aussi m'y prendre en avance mais pareille que toi, bloquée en disant de revenir plus tard... Ok j'espère qu'y aura pas d'embrouilles!

    On a réservé la salle en 2021 (qui font aussi traiteur) qui nous a fait changer notre date à cause des reports Covid donc on passait après et de là on a pris le DJ, l'église, le fleuriste, ma robe, la déco, le photographe et distribué les Save the date à Noël 2021 Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2024 Nord
    Lafranche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et niveau avancement vous en êtes où?
    Je susi bloquée avec la mairie je dois rappeler quand dans 1 an
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2024 Nord
    Lafranche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup pour ton retour et conseils
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors je te conseille de feuilleter le catalogue des Mariés d'Amélie ; peut être que tu trouveras un style similaire à la tienne. Moi j'avais fait ma sélection et pris mes modèles avec moi en boutique pour qu'elles me les sortent. J'en avais 5 et elles m'en ont sortis 3 de plus qui collaient à mon thème et qui restaient dans le style que j'aimais Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2024 Nord
    Lafranche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui oui je regarde la rubrique mais je ne trouve rien dans mon style pour l'instant ca donne effectivement des idées

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2024 Nord
    Lafranche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour pauline, oui j'avais un style de robe en tête mais en parlant avec ma mère je suis ouverte sur tout style de robe

    dimanche j'ai vu un défilé de robe de mariée costume et tenue cocktail pour le magasin lilimariée j'ai vu une robe très sympa où j'ai eu un réel coup de coeur dans le style que me proposait ma maman.

    j'ai pensé effectivement oui à aller chez morelle outlet à voir par la suite

    mon thème étant orchidée blanc et violet je souhaiterais une robe en adéquation donc

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sophie ! Smiley smile

    Tu souhaites quel style de robe ?

    N'hésite pas à consulter le catalogue pour trouver la perle rare : Robes de mariée

    Bonne journée !

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sophie, coupine du Nord!!!

    Alors j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur la chaîne Morelle surtout celui de Valenciennes quant à la boutique de Seclin, j'attends toujours d'avoir un rendez vous... depuis 1 an maintenant qu j'ai fait ma demande via leur outil de prise de rendez-vous Smiley angry

    Je te conseil d'aller chez Les mariées d'Amélie à Louvroil. Ok ça fait de la route mais elles sont vraiment pro, elles ont tous les modèles de chez Morelle (que eux répartissent dans toutes leurs boutiques donc tu dois aller faire 5 essayages dans 5 villes différentes si tu as repéré 5 robes!) et elles n'ont que des avis positifs aussi bien en accueil qu'en retouches et en délais!! Petit plus : elles mettent les prix de chaque robe sur leur site (https://www.lesmariesdamelie.com/) Smiley winking Et la collection 2023 as déjà des petites perles de robes de princesses!!!

    Après tu as aussi une boutique de destockage de robes Morelle à Noyelles Godault ; Morelle outlet!

    Ah je suis aussi allée chez Révélation mariage qui se dit être la plus grande boutique de robes des Hauts de France mais je n'en ai trouvé aucune comme je cherchait Smiley smile

    Tu as déjà une idée du style de ta robe?

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration