Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sali
Nouvelle Mariée Octobre 2024 Seine-Saint-Denis

Nous nous marions le 5 Octobre 2024 - Oise

Sali, le 9 Juin 2023 à 12:03 Publié dans Oise 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou !! Félicitations pour votre mariage prévu le 5/10/24
Avez vous trouvez votre lieu de réception?

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 12 Juin 2023 à 09:21
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sali !

    Bienvenue !

    Tu peux retoruver tous les endroits dans ton département pour te marier ici :

    👉 LIEUX DE RÉCEPTION

    À quelle heure débutera ton grand jour ?

    Bonne journée 😊

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Oise
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet des salles centre traiteur c'est possible de trouver mais les prix peuvent varier après ça dépend de l'endroit où vous voulez que ça se passe etes-vous prêt à faire de la route ou pas moi je suis de l'Oise limite 95 du coup j'ai l'avantage des deux départements.
    Nous faisons une cérémonie civile sur Méru et la fête sera dans les alentours de Pontoise.
    Oui en effet après ça dépend de votre style étant donné que nous avions un thème très particulier c'est plutôt difficile de trouver des déco je chine beaucoup sur Aliexpress et grâce à internet je vois pas mal d'idées que j'essaie de reproduire à notre façon.
    • Répondre
  • Sali
    Nouvelle Mariée Octobre 2024 Seine-Saint-Denis
    Sali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui vous avez très bien avancé, nous on viens tout juste de choisir la date, nous cherchons actuellement le lieu, car il me faut un lieu sans traiteur imposé car nous voudrions un repas halal.
    Un parc extérieur pour la cérémonie j'espère qu'il fera encore beau ... vous allez vous marier ou ?
    C'est cool que vous fassiez vous même les déco, j'avoue que quand je vois les prix ça me trotte
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Oise
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'ai pas mal avancé car j'aurais dû à la base me marier à la fin de l'année mais suite à des petits soucis avec certains prestataires je suis obligé de décaler à l'année prochaine du coup ma robe est payée j'ai plus qu'à prendre le rendez-vous pour les mesures que je ferai seulement l'année prochaine ça m'évitera de stresser pour le poids le costume de Monsieur est payé nous avons avancé dans les préparatifs de décoration ma pâtissière est payé et gâteau commandé salle de réception visiter nous avons déjà mis une option sur notre salle mais nous l'avons pas encore officiellement réservé nous attendons de faire le repas test pour confirmer la réservation qui se fera en fin d'année le photographe est réservé le save the date est envoyé et nous avons encore quelques petites bricoles de préparer comme le déroulement de la soirée sur papier les jeux qui seront mis en place nous avons commencé les décorations nous faisons beaucoup de choses nous-mêmes...
    Et toi?
    • Répondre
  • Sali
    Nouvelle Mariée Octobre 2024 Seine-Saint-Denis
    Sali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop hâte 🥰 tu en es où dans tes préparatifs ? Moi je commence tout juste 🤭
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Oise
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc félicitations à toi aussi même date ici 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration