Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kelly
Mariée Confirmée Septembre 2020 Lot-et-Garonne

Nous nous marions le 5 Septembre 2020 - Lot-et-garonne

Kelly, le 22 Juillet 2020 à 09:46 Publié dans Lot-et-Garonne 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,


Notre mariage est prévu le 05 septembre 2020.

Nous venons d'avoir un rendez vous avec notre lieu de réception qui est le Château de Saint Loup à Montagnac.

Ils nous imposent le masque pour toute la durée du mariage...même pour la cérémonie laïque, cocktail et soirée dansante qui se font en extérieur.

Je suis un peu déprimée... nous attendons la semaine prochaine pour prendre une décision.


Avez vous les mêmes directives dans vos lieux de réception?


4 Réponses

Activité récente par Kelly, le 23 Juillet 2020 à 12:04
  • Kelly
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Lot-et-Garonne
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    On essaye de voir si nous ne pouvons pas louer un chapiteau et le faire chez nous en Plan B .
    Nous verrons bien...
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kelly et Bienvenue sur la communauté ! 🙃

    Je suis vraiment désolée de te lire...j'espère que tu sauras prendre la meilleure décision 🤞

    Et un autre lieu ?

    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Lot-et-Garonne
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre retour

    On va trouver la solution de tout faire en extérieur mais même là il nous impose le masque alors qu'on est dans un lieu privé.

    La seule solution serai de trouver un lieu privé particulier...

    Je suis restée positive toute l'année mais la je vous avoue que je suis inquiète.

    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Lot-et-Garonne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons décidé de nous marier dans la maison que nous achetons (nous devrions l'avoir 10 jours avant le mariage!), et nous avons un plan B sur le domaine d'un ami.
    Donc pas d'obligations pour nous, et nous avons préféré tout organiser en extérieur pour éviter trop de proximité. Je comprends votre désarroi, honnêtement, si nous devions porter un masque, tout aurait été repoussé à 2021...J'avais aussi pensé à un thème "bal masqué ", histoire de dédramatiser la situation, mais la chaleur risque de bloquer...
    En tout cas beaucoup de courage à vous, le stress de l'organisation est déjà énorme, mais ça en plus... on n'en avait pas vraiment besoin !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration