Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kelly
Mariée Confirmée Septembre 2020 Lot-et-Garonne

Nous nous marions le 5 Septembre 2020 - Lot-et-garonne

Kelly, le 22 Juillet 2020 à 09:46 Publié dans Lot-et-Garonne 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Notre mariage est prévu le 05 septembre 2020.

Nous venons d'avoir un rendez vous avec notre lieu de réception qui est le Chùteau de Saint Loup à Montagnac.

Ils nous imposent le masque pour toute la durĂ©e du mariage...mĂȘme pour la cĂ©rĂ©monie laĂŻque, cocktail et soirĂ©e dansante qui se font en extĂ©rieur.

Je suis un peu déprimée... nous attendons la semaine prochaine pour prendre une décision.

Avez vous les mĂȘmes directives dans vos lieux de rĂ©ception?

4 Réponses

Activité récente par Kelly, le 23 Juillet 2020 à 12:04
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    On essaye de voir si nous ne pouvons pas louer un chapiteau et le faire chez nous en Plan B .
    Nous verrons bien...
    • RĂ©pondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Kelly et Bienvenue sur la communautĂ© ! 🙃

Je suis vraiment dĂ©solĂ©e de te lire...j'espĂšre que tu sauras prendre la meilleure dĂ©cision đŸ€ž

Et un autre lieu ?

• RĂ©pondre
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour

On va trouver la solution de tout faire en extĂ©rieur mais mĂȘme lĂ  il nous impose le masque alors qu'on est dans un lieu privĂ©.

La seule solution serai de trouver un lieu privé particulier...

Je suis restée positive toute l'année mais la je vous avoue que je suis inquiÚte.

• RĂ©pondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Lot-et-Garonne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons décidé de nous marier dans la maison que nous achetons (nous devrions l'avoir 10 jours avant le mariage!), et nous avons un plan B sur le domaine d'un ami.
    Donc pas d'obligations pour nous, et nous avons prĂ©fĂ©rĂ© tout organiser en extĂ©rieur pour Ă©viter trop de proximitĂ©. Je comprends votre dĂ©sarroi, honnĂȘtement, si nous devions porter un masque, tout aurait Ă©tĂ© repoussĂ© Ă  2021...J'avais aussi pensĂ© Ă  un thĂšme "bal masquĂ© ", histoire de dĂ©dramatiser la situation, mais la chaleur risque de bloquer...
    En tout cas beaucoup de courage à vous, le stress de l'organisation est déjà énorme, mais ça en plus... on n'en avait pas vraiment besoin !
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration