COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Gaëlle
Membre d'Honneur Août 2022 Vendée

Nous nous marions le 6 Août 2022 - Vendée

Gaëlle, le 12 Novembre 2020 à 20:28 Publié dans Vendée 1 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou ! Mariage le 6 août 2022 en Vendée à Challans, et vous ? 😊

9 Réponses

Activité récente par Oceane, le 24 Juin 2021 à 10:10
  • Oceane
    Vendée
    Oceane ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Je suis professeur de danse depuis 4 ans, j'enseigne pour des mariés et au sein d'association. Mon studio de danse se situe a la roche sur yon. Vous avez envie pour le plus beau jour de votre vie de passer un bon moment devant les projecteurs, de surprendre vos proches !
    C'est partit même si vous vous marriez en août il n'est pas trop tard ! Il faut environ 8 à 10 h et vous serez des danseurs professionnels ! Le prix est de 40 euros de l'heure mais il peut varier selon la demande, et le projet dansée. Vous débutez la danse mais vous coulez faire la même chorégraphie que dirty dancing, danser sur des hits du moments, faire un medley et un projet témoins à la suite d'une ouverture de bal intime et sensuel avec votre Marie. N'hésitez pas à m'appeler au 07 82 41 45 59 pour plus dinfos ! Avec moi vous serez sur quel pied danser. Océane
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui sympa comme thème 👍 j'ai eu la chance de pas mal voyager j'adore ça mais mon conjoint lui n'en a pas trop eu l'occasion alors vivement qu'on puisse voyager à deux
    • Répondre
  • LORI
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Vendée
    LORI ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Un thème voyage ! On est en manque de découverte avec ce covid ^^
    Pas de couleur en particulier mais une prédominance pour le bleu du ciel et de la mer :-)
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super 👍 tu as choisi un thème ou des couleurs en particulier ? Nous ce sera thème musique rock 😊
    • Répondre
  • LORI
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Vendée
    LORI ·
    • Signaler
    Le 09 avril 2022 pour nous à Beaulieu sous la roche !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Idem date réservée, salle réservée et ils font traiteur, orchestre réservé. Et j'ai commencé à bricoler/acheter des décos 😉 bon courage à toi pour la suite !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Curieuse Août 2022 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour le moment ça va, date poser salle réservée, heure définie pour église et mairie😊. Et toi ? Maintenant faut que je vois les choses à faire. Je dois faire ce week-end là liste des invités 😁.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cool, félicitations ! Tu avances comme tu veux dans les préparatifs ? 😊 Nous ça va pour l'instant 😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Curieuse Août 2022 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    Ici mariage le 6 août 2022 près de fontenay le comte dans une petite commune 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇