Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Severine
Nouveau Marié Juillet 2024 Alpes-Maritimes

Nous nous marions le 6 Juillet 2024 - Var

Severine, le 13 Avril 2023 à 09:41 Publié dans Var 0 5
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bienSmiley shame .

Je viens de recevoir un message me disant que nous sommes déjà 54 à se marier le même jour, à savoir le Samedi 6 Juillet 2024 et dans le var/06. Pour moi ce sera à Mouans-Sartoux et vous??

Pour ma part, j'ai 33 ans je suis française d'origine armenienne et mon conjoint franco-laotien! J'ai vécu 10 ans en Asie (Chine, Malaisie, Singapour) .

J'ai rejoint mon conjoint à la Reunion où nous y vivons depuis maintenant bientôt 2 ans mais cette experience touche à sa fin et avec beaucoup d'excitation nous partons vivre à Dubai en Août de cette année.

Nous sommes tous les 2 de Nice à la base, enfin moi de Saint Paul de Vence pour celles qui connaissent et avons 2 amours de garçons de 9 et 11 ans de son coté, et pour ma part moi, libre comme l'air...enfin jusqu'au mariage!

Et vous les filles ?!

Hâte de vous lire et de partager tous pleins de conseils Smiley star pour faire ce jour un des plus beaux jours de notre vie et de celui de nos amis et famille aussi Smiley heart !

Belle journée!

Severine

5 Réponses

Activité récente par Severine, le 14 Avril 2023 à 15:16
  • Severine
    Nouveau Marié Juillet 2024 Alpes-Maritimes
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wow super dis donc ce chateau St Esprit, j'aime bcp! Et ss indiscretion, c'est quoi le prix? location séche avec les 10 chambres? + prix/personne ? tu as des prix sur leur vin du coup j'imagine aussi?

    Et tu te maries aussi le 6 juillet 2024? Smiley smile

    • Répondre
  • Nathalie
    Admin Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Severine ! Félicitations 💖😍
    J'en profite pour te passer des posts qui devraient t'aider dans tes préparatifs :
    Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z
    [eBook] 35 tendances de mariage 2023 qui vont révolutionner votre jour J !
    As-tu commencé à chercher tes prestataires ? ✨

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous serons 87 et nous nous marions au Château Saint Esprit Smiley smile Il s’agit d’un forfait Samedi/Dimanche (avec piscine) ainsi que 10 chambres d’hôtes Smiley smile
    • Répondre
  • Severine
    Nouveau Marié Juillet 2024 Alpes-Maritimes
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super Marine!! Ouii ce site a l'air vraiment super pr s'aider et garder plus en intimité que sur les groupes FB... Smiley winking Ou te maries tu exactement a Draguignan? Tu as du payer un prix sec ou juste /personne? et tu prevois d'etre cb?

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !
    Très bonne idée de s’entre-aider quand on a la même date de mariage, cela permet de mieux se repérer dans le temps !
    Je m’appelle Marine et je vais avoir 32 ans dans quelques jours. Nous nous marions à Draguignan. Actuellement nous vivons dans la région lyonnaise mais mon conjoint est militaire et nous allons déménager dans quelques mois. Les préparatifs avancent bien ! C’est chouette de pouvoir en parler car je ne diffuse pas sur les réseaux sociaux pour garder le maximum de surprises à nos familles et amis !Excellente journée à tous et toutes !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration