Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Confirmée Septembre 2021 Maine et Loire

Nous nous marions le 6 Juin 2020 - Maine et Loire

Mélanie, le 21 Octobre 2019 à 21:27 Publié dans Maine et Loire 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !!!

Je me marie le 06 juin 2020 à St Florent-le-Vieil, je voulais savoir s'il y avait des futures mariées du coin également et où vous en étiez dans vos préparatifs ?

A bientôt Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Delchoque, le 7 Novembre 2019 à 19:23
  • Delchoque
    Nouveau Marié Octobre 2021 Maine et Loire
    Delchoque ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage le 9 mai 2020 sur la seguiniere, nous on a réservé la salle, traiteur, DJ, faire part envoyé, costume du marié acheté reste encore 1 essayage, rdv robe prit pour la semaine prochaine, déco fini(on avait délégué a 2 personnes qui nous connaissent très bien, ça sera la surprise) rdv curé et 1ere réunion fait, officient mairie fait, on est dans les temps

• Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Maine et Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations à vous également 🙂🙂
    La déco doit vous correspondre, peu être que si le lieu est différent et que vous ne faite pas un copier coller, mais que vous la posez différemment ça ne paraîtra pas.. quel est votre thème ?
    Vous êtes bien avancés aussi 😉Alliances et robe trouvées aussi, il me reste à trouver les chaussures et la coiffure exacte ☺️Au niveau des animations vous savez ce que vous allez faire ? Je vais bientôt me poser dessus, ça commence au me stresser un peu, j’en rêve la nuit 😂

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Merci beaucoup c'est gentil !

J'ai déjà mon lieu de réception merci !

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Manon,

Félicitations pour ton mariage, je vois que tu es pas mal avancé ! Tu as bien fait de réserver ton fleuriste tôt. C'est un week-end assez demandé je pense Smiley smile
    Niveau préparatifs pour nous, c'est encore un peu la galère. Niveau déco je repars à zéro car une amie s'est marié en août dernier et avait la déco que je voulais faire donc on repars à zéro. Pour le costume de monsieur on verra plus tard aussi voir avec la nouvelle collection. J'ai ma robe de mariée ainsi que mon alliance et pour le fleuriste je pense y aller cette semaine car je n'avais pas d'idée fixe pour les fleurs. Nos faire-parts sont donnés et tous nos prestataires sont réservés donc à part la déco on est dans les temps Smiley laugh

As-tu ta robe de mariée et vos alliances ?

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Je te félicite pour ton mariage !!

Je te partage des discussions qui pourraient t'intéresser :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Rendez vous lieu de réception & questions

Tu as trouvé ton lieu de réception ? Smiley catface

• Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Maine et Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mélanie !
    Nous nous marions également le 6 juin 2020, à Doué en Anjou.
    Pour les préparatifs, il nous reste les fleurs nous avons rdv début janvier, nous avons réservé car c’est le week-end de la fête des mères et les fleuristes ne prennent pas plus d’un seul mariage ce week-end là !On commence tout juste à donner les faire-parts. Il me restera le plan de table une fois les réponses reçues. Quelques finalités pour la déco, mais on a presque tout Smiley smile et reste le costume de monsieur qui a rdv début mars pour la nouvelle collection printemps été. Et vous où en êtes vous dans vos préparatifs ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration