Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Débutante Juin 2026 Lot

Nous nous marions le 6 Juin 2026 - Lot

Pauline, le 19 Février 2025 à 19:05

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour, moi c'est Pauline, mon futur mari s'appelle Jérémy. Nous avons décidé de nous marier le 6 juin 2026. Mais ce n'est pas facile de se lancer dans les préparatifs. Je n'arrive pas à choisir mon lieu de réception, du coup je bloque. Et vous, avez-vous déjà commencé ?
Bonjour, moi c'est Pauline, mon futur mari s'appelle Jérémy. Nous avons décidé de nous marier le 6 juin 2026. Mais ce n'est pas facile de se lancer dans les préparatifs. Je n'arrive pas à choisir mon lieu de réception, du coup je bloque. Et vous, avez-vous déjà commencé ?

35 Réponses

• Ludivine
    Mariée Addicte Juin 2026 Gironde
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous sommes jumelles de date de mariage. Nous avons déjà nos gros prestataires ( salle, dj, traiteur et photographe)
    Déco en achats au fur et à mesure
    Mairie bloquéeAlliances commandées
    • Répondre
  • Yannick
    Marié Expert Octobre 2024 Tarn-et-Garonne
    Yannick ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Félicitations à vous.
    En 1er il faut que vous définissez le budget que vous avez. Comme ça vous savez si vous allez loué un domaine ou salle.Repartir le budget suivant les prestataires et autres dépenses.On s'est marié au domaine de loubejac à côté de Montauban.
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Pauline !

Bienvenue dans la communauté et félicitations ! 🤩

C'est tout à fait normal de se poser des questions. N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊Ensuite, programme des visites sur les lieux en ayant bien en tête vos impératifs !

Bons préparatifs ! 🤗

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration